4.0 étoiles sur 5 Noisy-pop version rock, 19 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Color (CD)
Lorsque j'ai découvert Sonic youth il y a (très) longtemps (cependant sur le tard), je me suis demandé si on pouvait réellement considérer cela comme de la musique. Il m'a fallu persister pour parvenir au déclic qui en fait aujourd'hui mon groupe préféré (comme quoi...). Je peux donc désormais écouter Health avec des oreilles nettement plus averties, mais j'imagine que le-la novice pourrait avoir la même réaction à l'écoute de cet album 'Get color'.
Health n'est pas Sonic youth. Leur musique est plus dure et plus bruitiste, mais peut évoquer les débuts de leurs illustres aînés : dans une fureur bruitiste, les morceaux semblent en effet parfois totalement déstructurés. Mais la comparaison s'arrête là : Health, c'est du bruit blanc, un rythme endiablé proche parfois de la techno hardcore, et, pour "adoucir" le tout, une voix digne de la période noisy-pop qui évoque très souvent My bloody Valentine.
Enfin, reconnaissons que c'est assez juvénile et que ça manque un peu d'aboutissement.
Dur pour les oreilles. Moi j'aime.

4.0 étoiles sur 5 Une collision entre rock et avant-garde, 8 septembre 2010
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Color (CD)
Un album à ne pas mettre entre toutes les oreilles. La rencontre d'une voix d'éther, un rock résolument ravageur, et d'une sauce électro limite bruitiste... le mélange n'est pas de tous les goûts mais quand on aime, c'est à 100%.

Seul bémol: quelques morceaux sont tout de même un peu pénibles à l'écoute

Get Color
Get Color de HEALTH (CD - 2009)