le 15 janvier 2016
J'ai acheter cette lampe et y est mis une ampoule led très basse consommation. La lampe est belle, cependant lors du déballage, le carton n'ayant pas de trace apparente 2 soucis ce sont présentés :Le pied à une gros choc qui fait que la peinture est ecaillé et plié, le metal support du plastic blanc autour de la lampe était lui aussi plié légèrement mais rien de grave ce n'est pas visible vu que ça se remet en place facilement, déçu pour l'accroc mais je la garde car pas envie de m'amuser à tout renvoyer, je prete pas attention au pied. ça éclaire.
le 16 novembre 2013
Complètement ravie de mon achat. Lampe très facile à monter (même pas besoin de notice d'assemblage), tel que décrit, dommage que l'ampoule ne soit pas vendu avec. La livraison a été très rapide.
Le recommande
le 13 mai 2014
La qualité est moyenne mais elle fonctionne très bien c'est tout ce que je lui demande, donc conseiller pour les petit budget.
le 8 avril 2016
Il s' agit d' un article basique qui dépanne. Cette lampe sur pied est à la fois simple et sobre
le 18 décembre 2015
Impeccable, socle solide et robuste. Très très facile à monter en 2 min à peine. Satisfait à 100% je valide
le 22 octobre 2015
Le meilleur rapport qualité prix pour les offres de lampadaires montage facile et simple à installé esthétique basique achat acceptable
le 9 janvier 2015
service minimum produit market avec les moins
notice emploi inexistante
vive le plastique
racket sur les produits
mode emploi negligé pour se couvrir par avertissements normes

Voir toutes les 2 questions avec réponses.