Format: Album vinyle|Modifier

le 29 avril 2013
Un peu comme un piment il te décape les tripes et te scie le fion.

On adore ou déteste, mais dans les deux cas tes oreilles saignent :-)
le 27 avril 2010
Je ne sais pas de quand date cet album mais je suppose qu'il s'agit d'un des 1ers opus de C.C.

Quand je l'ai acheté j'avais à peine 14 ans vous imaginez le choc! Alors aujourd'hui 14 ans plus tard, avec tout le recul et les découvertes musicales pourtant tellement variées que j'ai pu faire, je ne peut qu'affirmer, le connaissant quasiment par cœur, que si vous ne le possédez pas, vous ne connaissez pas les racines de ce son...
Quand je pense que j'ai eu la chance, à l'époque, de le trouver chez un tout petit disquaire de ma ville en version toute "black", quasi-collector... ça ne fait que renforcer le côté sombre et "précieux" de la galette...
Avis aux amateurs, ne manquez pas cette merveille... Le dernier morceau réveillera vos tripes les plus endormies!!!
le 1 février 2003
c'est un très bon cd, c'est du vrai death que je conseil a tout les fans. Ames sensible s'abstenir!