bonne qualité au niveau de la matière, par contre pour deux produits prix à ce fabriquant, les tailles ne sont pas tout à fait identique. un peu large au niveau des hanches.
Publié le 27 janvier 2013 par fab

3.0 étoiles sur 5 pull trop grand et retour trop cher
j'ai commandé la taille XL ce qui correspond a mon époux et quand j'ai recu les 2 pull overs ils étaient beaucoup trop grand donc j'ai renvoyé les 2 articles en germany et cela m'a couté 17 euros donc assez decu
Publié il y a 12 mois par renwick

3.0 étoiles sur 5 pull trop grand et retour trop cher, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull camionneur homme en laine d'agneau vierge (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Wool Overs Pull camionneur homme en laine d'agneau vierge Poivre M, 27 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 qualité iréprochable, 2 janvier 2014
doux au toucher très beau rendus je le recommande facile d'entretient tomber impeccable la qualité vaut son prix qui est très abordable

2.0 étoiles sur 5 Trop large, 1 mars 2015
La laine est de qualité, et le pull est à ma taille, mais la coupe laisse à désirer. En effet, je mesure 1,77m pour 70 kg, donc normal, mais le pull est si large à la taille que j'avais l'air vraiment ridicule. J'ai donc fait poser un élastique pour ne pas avoir l'impression de porter une mini-jupe.

3.0 étoiles sur 5 Dommage que..., 3 janvier 2015
... Juste dommage que le prix était dans le colis... en effet, l'adresse de facturation n'étant pas la même que l'adresse de livraison, je n'ai pas pu spécifier, lors de la commande que c'était un "cadeau" ! le produit en lui-même était bien.
Salutations

2.0 étoiles sur 5 Pull correct mais..., 3 novembre 2013
Le pull est correct. Pas très épais et la laine gratte beaucoup mais il n'a pas bougé au lavage.
Mais il m'a fallu deux ou trois relances et plus d'un mois d'attente pour le recevoir. Je ne commanderai plus chez ce vendeur.

4.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais, 6 octobre 2013
Un pull pas trop épais mais justement c'est ce que je voulais.
Bonne qualité de fabrication.
Juste la coupe est à peine un peu large au niveau du torse.
J'ai osé la couleur prune qui va trés bien pour un homme.

5.0 étoiles sur 5 C'est exactement ce que j'ai cherché, 9 février 2013
C'est la deuxième fois que je commande chez WoolOvers.
Tres bon pull (la qualite et la couleur) en laine pour un prix imbattable.

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 18 janvier 2013
Trop trop long au niveau du buste il descend trop alors que les manches sont correctes.Le hic fut après le lavage en cycle laine....soit je passe en mode anorexie soit je le jette....très très déçu next Time en boutique l achat d un pull.

4.0 étoiles sur 5 BON ARTICLE DE QUALITE, 24 décembre 2012
CE PULL EST CE QUE J'ATTENDAIS COMME ARTICLE AUSSI BIEN EN QUALITE QUE COULEUR QUE COUPE.
JE NE SUIS PAS DECU DE CET ARTICLE.