5.0 étoiles sur 5 ENFIN !!!
Enfin ces pulls sont vendus sur AMAZON .FR !
Voilà deux ans déjà que je les achète chez WOOL OVERS sur AMAZON .UK et j'ai été ravie de chacun de mes achats :
Publié il y a 22 mois par Catherine Carde

2.0 étoiles sur 5 Attention à la taille
Rien à dire sur la qualité du produit et la couleur.Exactement ce que je cherchais.
Publié il y a 21 mois par ClienteBesac

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 ENFIN !!!, 31 octobre 2012
Catherine Carde "4car" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull à col V femme en cachemire et mérinos (Vêtements)
Enfin ces pulls sont vendus sur AMAZON .FR !
Les tailles sont bonnes , les coupes aussi et la qualité est là : légère tendance à boulocher au début mais cela ne dure pas et la maille est chaude , de bonne épaisseur ( pour un pull fin ) , les finitions sont soignées ( bonne longueur des côtes , belles emmanchures ) et surtout les couleurs se mixent , se complètent et se dégustent à volonté.
Petite précision : le cardigan de 2010 est toujours aussi joli : couleur fraîche , boutons tous présents et pas de déformation majeure, passage à la machine , programme laine , séchage à plat .
Composition : 70 % merino wool , 30 % cashmere et un bouton de rechange .

5.0 étoiles sur 5 Un pull de qualité, 26 novembre 2012
Un article de qualité ; la matière est très agréable et la couleur est conforme au descriptif. La coupe est classique : ni trop étroite, ni trop large. Parfait!

2.0 étoiles sur 5 Attention à la taille, 13 novembre 2012
Mais au niveau de la taille, il y a un gros souci : je mets du L d'habitude mais ce L là est trop trop grand ; ça doit faire l'équivalent d'un XL ou même plus! J'hésite à prendre du M, limite il me faudrait un S peut être??? Grrr.... difficile de me décider, d'autant plus le vendeur se trouve au Royaume-Uni. Alors le temps de retourner le produit et de me renvoyer une autre taille, sachant que je ne suis pas sûre de la "bonne" taille!! Dur dur. le jour où je trouverai LA taille qui me va, j'achète toutes les couleurs ;)

4.0 étoiles sur 5 joli petit pull, 22 mars 2013
Joli pull d'une couleur bleue très sympa. Le délai de livraison a été respecté. Juste le petit bémol est au niveau de la taille. Ca taille un peu petit. J'ai l'habitude de prendre du M (38/40) et un L aurait mieux approprié car les manches sont un peu courtes!

2.0 étoiles sur 5 Wool Overs Pull à col V femme en cachemire et mérinos, 13 mai 2013
C'est toujours un pb de commander chez Wool overs... Taille toujours un peu grand, mais suivant le modèle il faut réajuster... Les couleurs des photos sont un peu trompeuses... Le "grenadine" est franchement rose... Et les frais de retour sont à votre charge.
Mais le service après vente est adorable, et la qualité de la laine au rdv.
Dans le cas du pull col en v en particulier, le gris clair :
il est un peu fin (j'avais commandé la version en noire qui m'a dsonné entière satisfaction)
les manches un chouille courtes
ainsi que la longueur du pull que j'aurai aimé plus... longue...
Mais cela vient sans doute du fait que faisant habituellement du 42 je sois obligée de commande un S chez Wool Overs....

3.0 étoiles sur 5 pull, 6 mars 2014
Confortable ,correspond a mes attentes.Pas encore lavé, j'espère qu'il sera aussi confortable au bout de plusieurs lavages. Bon article pour le prix

4.0 étoiles sur 5 pull, 10 février 2014
ce pull en laine correspond à la description.
Chaud, doux, ce modèle classique, va avec tout.
Je conseille cet achat.

3.0 étoiles sur 5 pull à col V, 2 février 2014
j'ai été déçu par la couleur qui est plus rose que rouge grenadine sinon le pull est doux et agréable a porter

4.0 étoiles sur 5 très contente, 23 janvier 2014
Je suis très contente de mon achat. Bon qualité, ne pique pas, la taille M est un peu grande ( c'est pas grave). Expedition rapide. Je reacheterai sûrement encore un pull. A conseiller!

4.0 étoiles sur 5 belle qualité, 11 janvier 2014
La coupe et la forme est parfaite, la matière est douce et ce pull se lave très bien à la main

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›