Publié il y a 20 mois par Monique LAURENCE

2.0 étoiles sur 5 matière pas top
Malgré ce qui indiqué, la matière gratte, bien dommage pour un pull en laine d'agneau. De plus la taille convient mal pour un XL (trop petit, pour du XL que je prend normalement)
Publié il y a 6 mois par francky

5.0 étoiles sur 5 Pull classé plutôt dans la gamme sportswear tout en étant élégant, chaud, agréable à porter, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull homme à col zippé en laine d'agneau (Vêtements)
J'ai choisi ce pull pour mon mari qui souhaitait un pull avec un col montant, et je ne regrette pas pas du tout, c'est un pull très joli, sobre, je l'ai choisi en gris anthracite et gris clair qui s'accorde parfaitement avec un jean ou un velours gris foncé. Il est agréable à porter et à regarder et un très bon rapport qualité prix. La taille est bonne également j'ai pris un S pour une taille 38 mais sur une chemise c'est parfait. De plus il se lave en machine à 30°.

5.0 étoiles sur 5 taille S, 26 décembre 2013
La livraison fut rapide. Je l'ai acheté comme cadeau de noël pour mon père. Suivant les commentaires des précédents acheteurs, j'ai également prit une taille en dessous. Le pull est très beau, agréable a porter et va parfaitement a mon père, il est ravi.

2.0 étoiles sur 5 matière pas top, 12 avril 2014