Publié le 29 janvier 2013 par Monique LAURENCE

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible
Acheté pour mon fils et aussitôt retourné car il n'a pas pu supporter la matière qui gratte... J'en ai été pour mes frais (de retour) que le vendeur a refusé de prendre en charge. Politique commerciale zéro pointé. Il vaut mieux le savoir avant de commander.
Publié il y a 9 mois par Apolline

5.0 étoiles sur 5 Pull classé plutôt dans la gamme sportswear tout en étant élégant, chaud, agréable à porter, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull homme à col zippé en laine d'agneau (Vêtements)
J'ai choisi ce pull pour mon mari qui souhaitait un pull avec un col montant, et je ne regrette pas pas du tout, c'est un pull très joli, sobre, je l'ai choisi en gris anthracite et gris clair qui s'accorde parfaitement avec un jean ou un velours gris foncé. Il est agréable à porter et à regarder et un très bon rapport qualité prix. La taille est bonne également j'ai pris un S pour une taille 38 mais sur une chemise c'est parfait. De plus il se lave en machine à 30°.

5.0 étoiles sur 5 taille S, 26 décembre 2013
La livraison fut rapide. Je l'ai acheté comme cadeau de noël pour mon père. Suivant les commentaires des précédents acheteurs, j'ai également prit une taille en dessous. Le pull est très beau, agréable a porter et va parfaitement a mon père, il est ravi.

4.0 étoiles sur 5 beau pull, 30 avril 2015
Pull qui tient assez chaud tout en étant fin . La taille ne me correspondait pas donc je l'ai renvoyé et il n'y a eu aucun probléme , le seul hic c'est que j'ai du payer le retour ce qui peut freiner les gens pour commander sur internet .
Mais bon à part ca tres joli pull

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 30 octobre 2014

2.0 étoiles sur 5 matière pas top, 12 avril 2014
Malgré ce qui indiqué, la matière gratte, bien dommage pour un pull en laine d'agneau. De plus la taille convient mal pour un XL (trop petit, pour du XL que je prend normalement)

4.0 étoiles sur 5 joli !!!, 29 décembre 2014
Va parfaitement et a plu à la personne à qui je l'ai offert à Noël;
Le pull est bleu-marine , très doux au toucher.
À voir après l'avoir lavé.

5.0 étoiles sur 5 Très joli pull, 8 avril 2015
Jean-luc Di Maria (France Grenoble) - Voir tous mes commentaires
Léger et chaud, il est de surcroit très Elégant.
Parfaitement conforme à la description.
Il manquait 6 mots c'est ok now.