5.0 étoiles sur 5 Tres Bien
Tres bon produit , effectivement il est préférable de prendre une taille inférieure a ses habitudes .J'ai pris un M je mesure 1.75m pour 76kgs: impeccable .la livraison est assez rapide( 3/4 jours ) satisfait de mon achat .
Publié il y a 17 mois par Damsaoul

3.0 étoiles sur 5 Taille grand
il faut prendre une taille en dessous, couleur conforme, longueur des manches confortable pour un grand gabarit, à voir à l'usage si la laine ne se détendra pas un peu.
Publié il y a 7 mois par betamax

4.0 étoiles sur 5 pull camionneur, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull camionneur homme en laine (Vêtements)
manches un peu longues (ou bras trop courts...) et un petit défaut de fabrication : noeuds visibles en milieu de rang. mais ça ne m'empêchera pas de vous en racheter.

4.0 étoiles sur 5 achat pull camioneur, 12 janvier 2014
Le pull a répondu à mes attentes en ce qui concerne la coupe, la qualité du produit.
Avant l'achat bien vérifier les mesure

4.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité prix, 21 décembre 2013
Un peu déçue car il s'agissait d'un cadeau et le contenu étant affiché sur l'emballage, j'étais grillée quand monsieur a vu le colis dans la boite aux lettres. Mais le pull semble de bonne qualité, ok en largeur (XL) mais il taille juste en longueur comparé à la largeur (pour un homme de 1m90). A privilégier pour les hommes bien portant mais pas trop grands peut-être. Quoi qu'il en soit, ça change des pulls de 1 millimètre d'épaisseur qu'on trouve dans les magasins pour hommes.

3.0 étoiles sur 5 Taille grand, 12 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 1 décembre 2013
très bel article. il semble vraiment chaud et fait pour durer. cependant, pour les natures délicates, c'est sûr, il gratte un peu. donc, pour les natures délicates qui veulent s'y essayer tout de même, prévoir impérativement un vêtement à manches longues en dessous.
enfin tout de même il est très sympa, comme sa couleur. j'ai pris un S pour un tour de poitrine inférieur à 100cm; ça va très bien.

5.0 étoiles sur 5 Tres Bien, 1 mars 2013

3.0 étoiles sur 5 Taille trop grande, 21 février 2013
Le produit est de très bonne qualité mails malheureusement le pull est trop large.
J'ai du retourné le colis pour un remboursement .

5.0 étoiles sur 5 La laine super, 22 août 2012
Je n'achète plus les matières synthétiques. La laine 10% mélangée, pas plus. Si on les porte 3 fois,on les lave avec un programme laine, on les garde des années...
En plus c,est ecolo...

Wool Overs Pull camionneur homme en laine