5.0 étoiles sur 5 très sastisfait de l'achat , vendeur sérieux
un grand merci pour le sérieux du service de la société , with wool Overs LTD ) , c'est la 2me fois que j'ai passé commande et pas de surprise les articles sont conformes a la description , a recommandé
Publié le 3 novembre 2012 par gerardo

1.0 étoiles sur 5 wool overs pull zippé
Le produit est lavable en machine à 40° mais lorsqu'on le lave en machine à seulement 30°, le pull perd beaucoup de laine sous la forme de petites boules. Résultats : Le pull se dégrade vite. Vous ne pouvez pas laver d'autres vêtements avec. Les boules de laine risquent d'endommager votre machine à laver.
Publié il y a 23 mois par G. christian

1.0 étoiles sur 5 wool overs pull zippé, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull camionneur homme en cachemire et coton (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 20 février 2014
taille plutôt grand, qualité médiocre, on voit vite à travers les coudes, peluche pas mal!!! pire après lavage!Dommage, dommage! En même temps pour le prix, il ne faut pas s'étonner!!

3.0 étoiles sur 5 Trop grand, 28 janvier 2013
Je confirme d'autre commentaires: prendre une taille en dessous de votre taille habituelle. Pour cette raison je ne mets que 3 étoiles, mais vous êtes avertis. Par ailleurs, il est assez fin, plutôt pour l'inter-saison. Très joli et agréable à porter.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 3 décembre 2012
Un peu grand pour moi en XL, or j'ai toujours l'habitude de prendre en XL les pull. A vérifier la prochaine fois

4.0 étoiles sur 5 Pulls Wool Overs, 15 novembre 2012
Bonne surprise : bonne qualité pour le prix

Bel aspect, livraison relativement rapide '1 semaine

Pull un peu fin mais encore une fois pour ce prix...

5.0 étoiles sur 5 très sastisfait de l'achat , vendeur sérieux, 3 novembre 2012

4.0 étoiles sur 5 comme prévu, 13 décembre 2014
steph6944 (Lyon) - Voir tous mes commentaires
Comme prévu grâce à d'autres commentaires je confirme une livraison rapide et sérieuse, une taille adaptée, mais aussi une qualité "moyen+". Il ne tiendra pas longtemps dans le temps, c'est certain. Le pull n'est pas très épais non plus. C'est assez décevant mais le prix excuse tout cela.

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 3 juin 2014
La taille XL correspondrait plutôt à une XXL. La couleur est jolie. Une douceur très agréable. Mais d'aspect assez moyen. Je ne l'ai pas retourné et l'ai offert à un ami de bonne corpulence. Quant à l'entretien il faudra attendre un peu..

5.0 étoiles sur 5 Tout pour plaire !, 3 février 2014
un pull comme qui répond bien à ce que j'en attendais : qualité du lainage, tenue, confort, couleur... un pull léger et doux à porter...

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 2 janvier 2014
doux au toucher très beau rendus je le recommande facile d'entretient tomber impeccable la qualité vaut son prix qui est très abordable

Wool Overs Pull zippé homme en cachemire et coton