4.0 étoiles sur 5 l'accessoire de la marque
rien ne remplace l'accessoire d'origine...
j'enlève une étoile pour le prix car en achetant ce produit j'ai aussi acheté des copies pour comparer.
Résultat: ceux-ci sont parfaits les autres un peu moins bien mais aussi nettement mois cher.
Publié il y a 2 mois par C. Frederic

1.0 étoiles sur 5 lame fragile
Très fragile casse facilement ou se faits éjecter toutes seul de la tondeuse.on acier elles seraient mieux en bref plastique trop fagile
Publié il y a 10 mois par Fourgous

4.0 étoiles sur 5 l'accessoire de la marque, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lames plastique FLY014 - 6 pièces - Pour tondeuse Hover Vac / Mow 'n' Vac / Micro Lite / Minimo (Outils et accessoires)
rien ne remplace l'accessoire d'origine...

5.0 étoiles sur 5 RAS, 14 octobre 2014
rempls sa fonction sans problème, respecter les conditions d'utilisation (gazon pas trop haut).
c'est vraimen une tondeuse d'appoint pour petites surfaces.

4.0 étoiles sur 5 lames flymo, 11 juillet 2013
produit correespondant bien au modèle de l'appareil ,la livraison a été rapide
je suis ravi de ma commande je la conseille aux autres personnes

1.0 étoiles sur 5 lame fragile, 15 août 2014