le 9 juillet 2013
ce n'est aucunement les parfum tocade, c'est du mensonge ou de la contrefaçon, l'odeur ne tiens pas plus d'une minute, en revanche, l'envoie se fait dans le respect du temps estimé.
le 21 février 2012
Je viens de recevoir mon colis, envoie rapide, mais ce n'est pas le "PARFUM", mais l' "EAU DE TOILETTE", donc ne devrait pas être si cher, dixit mon mangasin de parfum Douglas METZ.
Très décu
le 26 août 2014
la photo représente l'ancienne mouture de Tocade or j'ai reçu la nouvelle version qui est beaucoup moins concentrée... déception totale
le 11 décembre 2015
Produit non conforme a ma commande .j avais espere recevoir le flacon "Gueisha" que je connais depuis plus de vingt cinq et qui etait sur le site en photo. j en ai reçu un autre que je ne connaissais pas malgre ma grand experience pour ce parfum.De plus il me parait plus leger( l odeur) !donc deçue !!ma fille doit m en offrir un a Noel du coup je l attends avec impatience;
Pas sure de reiterer l experience pour ce produit........
le 18 août 2015
Je n'ai pas encore ouvert mon nouveau flacon Tocade de chez Rochas ... Je note donc que l'emballage ... Mais une chose dont je suis certaine c'est que cette présentation date au moins de 2 à 3 ans ... puisque c'est l'ancienne version du flacon qui m'a été envoyée !... Je ne manquerai pas de vous faire savoir quelles sont mes impressions olfactives dès que ce dernier sera ouvert !... Cordialement . FRETARD Françoise
le 17 octobre 2015
aucun defaut tout est parfait livraison, produit identique a celui que je suis depuis 20 ans date de sa création..le seul bémol la crainte qu'un jour ils arrête la production..
le 21 juillet 2015
Un peu dessus car l odeur est loin forte que celui que je prend d habitude!! Mais je recommanderai a l occasion!! Trini des bdr
le 29 décembre 2012
un parfum captivant qui garde toujours son emprise au fil du temps tient bien!! peut être un peu trop fort pour certaines

Voir toutes les 2 questions avec réponses.