4.0 étoiles sur 5 Des bons classiques indémodables !
Publié le 18 janvier 2013 par Machina

3.0 étoiles sur 5 gilet gris
Le gilet rouge correspond à mes attentes...mais je suis déçue du coloris gris donnant un aspect froissé de mauvaise qualité...Il n'est pas de même qualité que le rouge..
Publié il y a 16 mois par fournier

4.0 étoiles sur 5 Des bons classiques indémodables !, 18 janvier 2013
Belle qualité, assez rare à ce prix, belle laine, bien taillé lorsqu'on choisit la bonne taille (attention pour les articles hommes : prendre une taille en-dessous de la taille habituelle). J'avais commandé ce modèle en XXL, j'ai du le renvoyer pour prendre un XL qui taille encore un peu grand ; mais pour le ventre de mon mari c'est parfait. Le problème qui m'a fait enlever une étoile est que le retour n'est pas gratuit et coûte plutôt cher : 10€ ! Mais la marque se rattrape par le rapport qualité/prix et le grand choix de couleurs (fidèle aux images).

4.0 étoiles sur 5 pour les géants, 24 février 2013
J'ai commandé ce gilet our mon mari en L et c'est mon frère qui le porte et il s'habille en XXL. C'est dire si ça taille vraiment grand. Du coup je ne sais pas quelle taille commander car c'est un gilet qui a de la classe.

5.0 étoiles sur 5 5 etoiles, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Gilet col V homme en laine d'agneau (Vêtements)
ne croyez pas que je vais recevoir un cadeau pour mes commentaires mais le gilet que je porte en ce moment où j'écris est d'une qualité d'un fini et d'un touché formidable.
Merci à Amazon qui ns a presenté ce fabricant .
rubinstayn/Rueil malmaison

4.0 étoiles sur 5 attention à la taille !, 2 avril 2014
Ne pas hésiter à choisir une ou deux taille en dessous celle portée habituellement. Sinon confort et chaleur au rendez-vous

5.0 étoiles sur 5 gilet parfait., 10 février 2014
le gilet que mon mari attendait. Il est parfait, Chaud, joli, de bonne qualité, ne bouloche pas, bref nous ne savons pascomment nous avons pu vivre sans

3.0 étoiles sur 5 gilet gris, 14 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 ENCHANTEE, 29 janvier 2015
C'était la première fois que je commandais l'un de vos produit et j'ai été enchantée. La qualité du produit m'a stupéfaite. Je sais où je dois commander maintenant.

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop grand, 17 janvier 2014
Tissu de très bonne qualité...mais taille beaucoup trop grand. Moi qui d'habitude porte du XL ayant choisit une taille en dessous cela reste en trop grand.

5.0 étoiles sur 5 Bien !, 17 février 2014
Très bon produit, lainage de qualité.
Gilet conforme, rien à redire.
Un classique bien coupé.
J'en ai même acheté un deuxième !