5.0 étoiles sur 5 Beau cadeau
Pull bien chaud, bonne qualité et belles finitions.
Livraison rapide, conforme à la commande.
A fait un heureux pour Noël, à recommander.
Publié il y a 23 mois par Manuopiano

3.0 étoiles sur 5 Retour pour un problème de taille
Le produit lui-même est bien
mais: trop grand car pas de sensibilisation à la taille sur Amazone/ taille très grand /versus produit France
retour en Angleterre trop onéreux /plus de 10 €
Publié il y a 11 mois par MOINET GERARD

5.0 étoiles sur 5 Beau cadeau, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Le pull Gentleman-farmer en laine (Vêtements)
Pull bien chaud, bonne qualité et belles finitions.
Livraison rapide, conforme à la commande.
A fait un heureux pour Noël, à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 17 mars 2013
Ce pull est un trés bon achat.J'ai beaucoup apprécié la qualité et la finition de cet article. Excellent rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 enfin un produit de qualité, 19 novembre 2014
oui bien sûr, il est taillé très très grand (j'avais lu les commentaires et du coup j'ai acheté une taille en dessous) surtout qu'ayant à l offrir à mon mari pour Noel seulement, le retour serait compliqué ... en dehors du délai accepté) - Alors pour vérifier sans qu'il ait à l'essayer, j'ai pris un de ses pulls et je l ai superposé avec le nouveau

Malgré une taille en-dessous XL au lieu de XXL - il taille encore un peu plus que son pull - il est aussi plus long - Ce pull lui ira parfaitement bien - autre atout - les mailles sont bien serrées donc tiendra bien chaud - et il est doux au toucher - très belle qualité (enfin un lainage sans synthétique) - tout pour un prix modique

4.0 étoiles sur 5 Pull en laine, 13 janvier 2014
J ai commandé ce pull pour le Noël de mon beau père , j ai pris en compte les commentaires des autres acheteurs sur la taille a commander ! Et j ai bien fait! Plus très agréable au toucher élégant .. Il a bcp aime

3.0 étoiles sur 5 Retour pour un problème de taille, 20 janvier 2014
Le produit lui-même est bien
retour en Angleterre trop onéreux /plus de 10 €

5.0 étoiles sur 5 excellente qualité, 16 septembre 2014
La qualité est parfaite mais il faut prendre en compte le fait que les tailles sont grandes et qu'une taille M correspond davantage a une taille L. Il en va de même pour les autres tailles.

2.0 étoiles sur 5 j'attends toujours l'échange, 3 mars 2014
Etant trop ample, je l'ai renvoyé en recommandé pour l'échanger contre une taille plus petite et depuis je suis toujours sans nouvelles.

4.0 étoiles sur 5 Déception et travaux d'aiguille., 28 novembre 2014
Premier déballage et essayage...
Super beau pull, agréable à porter.
Allez, je le retire...
Désastre, les coutures de manche sous un bras cèdent... un mauvais noeud sans doute...
Cela peut arriver, mais c'est agaçant.

Je recommande tout de même.

le 01/12/2014
Bon je l'ai porté presque une journée...
Je suis très déçu par la qualité de la laine. Cela commence à boulocher au bout de 3 heures, rien qu'avec le frottement de l'intérieur des manches sur le torse. C'est un produit bas de gamme tout juste au niveau de son prix.
Mais, bon, un bon pull vaut au minimum le double, c'est un investissement pour plusieurs années.
J'ai ainsi un pull marin breton qui a plus de 10 ans, celui-là me fera, peu-être une année et encore, juste pour le jardinage.
Finalement, le pas cher est une fois de plus hors de prix.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 février 2014
Belle qualité. Chaud. Semble robuste. Prix très correct. A été utilisé pour skier alors qu'il faisait très froid. C'était très bien.

4.0 étoiles sur 5 Pull-over beau, chaud, lourd et très grand, 3 janvier 2014
Beau pull épais et lourd pour battre le campagne bien au chaud. Mais attention il taille très très grand !

Wool Overs Le pull Gentleman-farmer en laine