4.0 étoiles sur 5 De la très bonne qualité, mais attention aux tailles
Publié il y a 22 mois par Orion

2.0 étoiles sur 5 Déçue par la couleur et la qualité
Publié il y a 19 mois par Adèle Giroflée

4.0 étoiles sur 5 De la très bonne qualité, mais attention aux tailles, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull col rond homme en laine d'agneau (Vêtements)
Un article reçu très rapidement et tout à fait conforme à la description. La laine est de très bonne qualité et le coloris est conforme à la photo. En revanche, attention, cette marque taille grand, même pour les hommes. J'ai malheureusement été contraint de renvoyer l'article commandé car il était trop grand alors que j'avais choisi la taille prise habituellement d'autres marques.

2.0 étoiles sur 5 Déçue par la couleur et la qualité, 22 février 2013
Le vert est plus foncé que sur la photo et le pull, pas très épais, commence déjà à boulocher à certains endroits après avoir été porté une journée seulement... Quant-à la taille, puisque plusieurs commentaires prévenaient qu'elle était avantageuse, j'ai opté pour une S au lieu de la M que je prends habituellement. Le pull va parfaitement ainsi, mais je redoute l'épreuve du lavage !

1.0 étoiles sur 5 tailles érronnées, 3 mars 2013
la taille M correspond à un double XL, la maille n'est pas doublée et le remboursement n'a toujours pas été fait plus de 6 semaines après le retour du colis(attention les étiquettes de retour prépayées n'ont pas une partie à tamponner par le postier, faites faire un reçu...)

5.0 étoiles sur 5 Evaluation Woolovers, 8 janvier 2013
Tenir compte d'un délai de livraison assez long (3 semaines), et du fait que la taille du produit est plus grande que le standard français (pris la taille en dessous conformément aux avertissements d'autres consommateurs). Sinon produit de belle facture, d'un bon rapport qualité prix.

2.0 étoiles sur 5 Il gratte..., 15 octobre 2013
Couleur et forme conformes au descriptif, mais la laine est rèche et gratte...Je ne l'aurais pas commandé si j'avais su !

4.0 étoiles sur 5 Attention à la taille, 25 mars 2013
Grâce aux commentaires de mes prédécesseurs, j'ai commandé une taille en dessous. Et j'ai bien fait ! Et le pull reste ample. Tout le reste est OK.

5.0 étoiles sur 5 Très bel article, 19 janvier 2014
Très beau pull unisexe;la laine est douce et la coupe convient très bien aux femmes Pour un 44/46,prendre la taille M,c'est suffisant,car Woolovers a tendance à tailler grand.Je recommande vivement cet article très soigné.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 12 mars 2013
Comme le disent les commentateurs, la taille est un peu grande. La laine utilisée a l'air de bonne qualité, et la coupe est impeccable (longueur de manche,...).

Un produit que je vous conseille.

5.0 étoiles sur 5 rien à dire!, 15 juillet 2014
la couleur parfaite, bonne correspondance pour la taille, et belle matière. Rien à dire! cadeau idéal bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 Attention!, 31 mai 2014
Taille américaine, autrement dit, plus large que le taille française! Pour moi, c'est rentré pile , il faut juste y songer en commandant. Livraison soignée et rapide bien que venant de loin; merci pour le paquet cadeau!!