5.0 étoiles sur 5 pull wool overs
Correspond tout à fait à mon attente (couleur exacte,taille ,toucher)
Je suis prête à acheter à nouveau cette marque qui de plus est à un prix raisonnabble
Publié il y a 20 mois par castelin

3.0 étoiles sur 5 Pull
Attention au choix de la taille, pas toujours conforme. Bouloche assez vite apès 2/3 lavage et( tenue du col; peut mieux faire!
Publié il y a 5 mois par jeanfrancoisBONNET

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 pull wool overs, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull à col roulé homme en laine d'agneau (Vêtements)
Correspond tout à fait à mon attente (couleur exacte,taille ,toucher)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction totale., 21 février 2014
Sylvain Duthois (France) - Voir tous mes commentaires
A la suite de plusieurs commandes effectuées par une amie avec toute satisfaction, j'ai commandé ce pull qui me convient parfaitement: jolie couleur inhabituelle, bonne coupe, belle laine d'agneau. L'odeur désagréable constatée à l'ouverture du paquet disparait assez vite. A recommander.

4.0 étoiles sur 5 très satisfait, 25 mai 2014
Après 3 mois d'utilisation je suis très satisfait de cet achat.
- Le pull garde sa forme et ne rétrécit pas au lavage, pas de bouloches avec le mien. Seul le col roulé s'affaisse un peu, mais c'était à prévoir.
- C'est effectivement à la limite de gratter au début et il y a une légère odeur, mais dans les 2 cas 2-3 lavages et ces deux problèmes sont réglés.

3.0 étoiles sur 5 Pull, 5 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 R.A.S.... Parfait..., 28 mars 2014
On dirait que tous les éléments de ce pull, ont été étudiés avec justesse, équilibre....:
par exemple son prix est juste,... et, il n'est ni trop épais ni trop fin, sa coupe est naturellement droite (et non pas cintrée, comme c'est le cas pour ceux qui aiment mettre en valeur leurs muscles..), sa taille est exacte.
Avec ce pull, on ne peut pas se tromper, on peut l'acheter les yeux fermés.
Mais attention:
1) c'est vrai qu'il est un peu fin...
2) c'est vrai aussi que je n'ai pas fait d'essai au lavage.
Si on passe sur le fait qu'il est un peu fin.... alors ce pull est: parfait !!!...
================
Finalement, on peut dire que mon avis rejoint tous les autres commentaires, et je partage leurs opinions. :)

3.0 étoiles sur 5 Pull agréable, de qualité, 14 mars 2014
Col roulé agréable au toucher, bien que la laine soit un peu rêche. Pull qui taille un peu plus grand que la taille habituelle. Attention !

5.0 étoiles sur 5 bonne qualitée, 23 février 2014
belle matière bonne qualité
très apprécié délai respectée bon produit
je recommande le produit mérite les cinq étoiles
super bravo

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, taille un peu petit, 25 janvier 2014
Pull de bonne qualité, bon rapport qualité/prix, taille un peu petit, dans le doute entre deux tailles choisissez la plus grande.

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi celui-là va-t-il ?, 23 janvier 2014
J'ai commandé deux pull identiques à part la couleur, celui-là va, pas l'autre, donc c'est au petit bonheur la chance. Vraiment déçu.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 14 janvier 2014
Le pull correspond à l'annonce. Taille normalement, laine qui ne gratte pas. Restera le lavage qui n'a pas encore été fait.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›