5.0 étoiles sur 5 pas ma dernière cartouche
j'avais professionnellement fait un essai de cartouches génériques ou rechargées.....qué misère dans les imprimantes !!!
Publié il y a 1 mois par mlingnieur

3.0 étoiles sur 5 Représentation érronée
Très bon produit original du fabricant.
L'article livré ne correspondait cependant pas tout à fait: au lieu d'une boite plastique (format récent) contenant deux cartouches, j'ai reçu ces dernières dans des boites cartonnées séparées (ancien format).
Le produit reste identique mais le visuel ne correspond...
Publié il y a 11 mois par BUN

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Représentation érronée, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PGI-5 BK Cartouche d'origine- Twin pack Noir (Fournitures de bureau)
Très bon produit original du fabricant.
Le produit reste identique mais le visuel ne correspond pas.

5.0 étoiles sur 5 pas ma dernière cartouche, 20 juillet 2014
à titre personnel, je suis fana des imprimantes canon de la série MP 500, pas très rapides, mais bien suffisant à la maison, impression de qualité, jamais de panne et faible consommation d'encre
....bien entendu en utilisant des cartouches de la marque !

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 21 mai 2014
Cartouches de marque à la hauteur des espérances. Pack et frais d'expédition très économique. Rien à dire de plus pour ce produit.

5.0 étoiles sur 5 aucun commentaire, 9 mars 2014
le produit recu correspond en tout point au commandé.
une bonne opération pour un produit consommable très cher au demeurant

5.0 étoiles sur 5 je suis fidèle également pour mes cartouches d'encre, 6 février 2014
je suis fidèle également pour mes cartouches d'encre,que je commende régulièrement, je sais que je serai livrée rapidement, c'est un plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Cartouche noire canon, 2 janvier 2014
Très bon achat. Pack de 2 cartouches d'encre noire (plus économique que d'en acheter à l'unité). Rien à redire. J'en suis entièrement satisfaite

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 18 décembre 2013
Habitude que j'ai prise en achetant ici car je n'ai pas à me plaindre d'acheter de la marque pour mon imprimante qui a plus de 6 ans !...

4.0 étoiles sur 5 Produit d'origine.... donc bonne capacité, 2 novembre 2013
Très bonne capacité ..... plus cher que des produits compatible mais au final surement plus économique car la différence en terme de page imprimé est flagrant !
J'ai testé des compatibles.... et maintenant c'est fini, il vaut mieux acheter du canon.

5.0 étoiles sur 5 La marque, 31 août 2013
Il n'y a que cela pour une impression parfaite et la meilleur longévité pour l'imprimante Canon. Je suis fidèle à cette marque depuis longtemps (après avoir essayé toutes les autres). C'est de loin la meilleur pour moi, pour les applications que je lui demande. Dans la famille chacun a son imprimante Canon et grâce à Amazon nous obtenons rapidement et au meilleur prix toutes les cartouches d'origine qu'il nous faut...

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 24 juin 2013
Nikolaos Zorbas (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Il est incroyable la peu de quantité d'encre que les cartouches contiennent!!!! Je vais passer à une imprimante laser même si elle est plus encombrante

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›