j'avais professionnellement fait un essai de cartouches génériques ou rechargées.....qué misère dans les imprimantes !!!
à titre personnel, je suis fana des imprimantes canon de la série MP 500, pas très rapides, mais bien suffisant à la maison, impression de qualité, jamais de panne et faible consommation d'encre
....bien entendu en utilisant des cartouches de la marque !
Il n'y a que cela pour une impression parfaite et la meilleur longévité pour l'imprimante Canon. Je suis fidèle à cette marque depuis longtemps (après avoir essayé toutes les autres). C'est de loin la meilleur pour moi, pour les applications que je lui demande. Dans la famille chacun a son imprimante Canon et grâce à Amazon nous obtenons rapidement et au meilleur prix toutes les cartouches d'origine qu'il nous faut...
le 19 septembre 2013
Très bon produit original du fabricant.
L'article livré ne correspondait cependant pas tout à fait: au lieu d'une boite plastique (format récent) contenant deux cartouches, j'ai reçu ces dernières dans des boites cartonnées séparées (ancien format).
Le produit reste identique mais le visuel ne correspond pas.
le 28 août 2014
Cartouches d'origine en pack double. Très utile dans la mesure où cette cartouche dédiée à l'impression des textes est l'une de celles qui est la plus utilisée en travaux d'impression courante. Très bon prix pour une qualité sans faille.
le 2 novembre 2013
Très bonne capacité ..... plus cher que des produits compatible mais au final surement plus économique car la différence en terme de page imprimé est flagrant !
J'ai testé des compatibles.... et maintenant c'est fini, il vaut mieux acheter du canon.
le 22 septembre 2012
très bonne qualité du produit mais j'ai l'impression que je fais moins de copies avec les cartouches récemment achetées. Je n'ai pas changé d'activité, ni de fréquence et de quantité de tirages mais je dois changer plus souvent de recharge (constaté également par la fréquence plus élevée des commandes).
le 4 décembre 2012
Pack pratique et bon marché par rapport aux offres individuelles : moins d'emballage, conditionnement compact.
J'utilise beaucoup de noir, et cette cartouche est vite consommée, le pack de 2 est indispensable pour moi.
le 2 avril 2013
J'ai été très satisfait de cet achat. Il fait partie de mes achats réguliers tel quel ou de la même série.
La livraison est parfaite et le rapport qualité prix conforme à ce que je recherche
le 15 avril 2013
excellente rapidite et beaucoup moins cher que FNAC !!! idéal quand on habite à la campagne profonde
Merci et bravo ... on peut même dire que c'est "canon" !
le 19 mars 2013
Achat régulier. On retrouve la qualité canon, plutôt que d'acheter des cartouches génériques qui vous détruisent votre imprimante en quelques mois. Meilleur prix trouvé.