5.0 étoiles sur 5 pas ma dernière cartouche
j'avais professionnellement fait un essai de cartouches génériques ou rechargées.....qué misère dans les imprimantes !!!
Publié il y a 11 mois par mlingnieur

3.0 étoiles sur 5 Représentation érronée
Très bon produit original du fabricant.
L'article livré ne correspondait cependant pas tout à fait: au lieu d'une boite plastique (format récent) contenant deux cartouches, j'ai reçu ces dernières dans des boites cartonnées séparées (ancien format).
Le produit reste identique mais le visuel ne correspond...
Publié il y a 21 mois par BUN

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 pas ma dernière cartouche, 20 juillet 2014
mlingnieur - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PGI-5 BK Cartouche d'origine- Twin pack Noir (Fournitures de bureau)
à titre personnel, je suis fana des imprimantes canon de la série MP 500, pas très rapides, mais bien suffisant à la maison, impression de qualité, jamais de panne et faible consommation d'encre
....bien entendu en utilisant des cartouches de la marque !

3.0 étoiles sur 5 Représentation érronée, 19 septembre 2013
Très bon produit original du fabricant.
Le produit reste identique mais le visuel ne correspond pas.

5.0 étoiles sur 5 La marque, 31 août 2013
Petitclaude (France) - Voir tous mes commentaires
Il n'y a que cela pour une impression parfaite et la meilleur longévité pour l'imprimante Canon. Je suis fidèle à cette marque depuis longtemps (après avoir essayé toutes les autres). C'est de loin la meilleur pour moi, pour les applications que je lui demande. Dans la famille chacun a son imprimante Canon et grâce à Amazon nous obtenons rapidement et au meilleur prix toutes les cartouches d'origine qu'il nous faut...

4.0 étoiles sur 5 quantité de copies, 22 septembre 2012
très bonne qualité du produit mais j'ai l'impression que je fais moins de copies avec les cartouches récemment achetées. Je n'ai pas changé d'activité, ni de fréquence et de quantité de tirages mais je dois changer plus souvent de recharge (constaté également par la fréquence plus élevée des commandes).

4.0 étoiles sur 5 Produit d'origine.... donc bonne capacité, 2 novembre 2013
Très bonne capacité ..... plus cher que des produits compatible mais au final surement plus économique car la différence en terme de page imprimé est flagrant !
J'ai testé des compatibles.... et maintenant c'est fini, il vaut mieux acheter du canon.

5.0 étoiles sur 5 Pack double intelligent, 28 août 2014
Mr. Bruno Lionack (France) - Voir tous mes commentaires
Cartouches d'origine en pack double. Très utile dans la mesure où cette cartouche dédiée à l'impression des textes est l'une de celles qui est la plus utilisée en travaux d'impression courante. Très bon prix pour une qualité sans faille.

4.0 étoiles sur 5 Pack économique, 4 décembre 2012
Pack pratique et bon marché par rapport aux offres individuelles : moins d'emballage, conditionnement compact.
J'utilise beaucoup de noir, et cette cartouche est vite consommée, le pack de 2 est indispensable pour moi.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 avril 2013
J'ai été très satisfait de cet achat. Il fait partie de mes achats réguliers tel quel ou de la même série.
La livraison est parfaite et le rapport qualité prix conforme à ce que je recherche

5.0 étoiles sur 5 vite et bien !, 15 avril 2013
excellente rapidite et beaucoup moins cher que FNAC !!! idéal quand on habite à la campagne profonde
Merci et bravo ... on peut même dire que c'est "canon" !

5.0 étoiles sur 5 classique, 19 mars 2013
Achat régulier. On retrouve la qualité canon, plutôt que d'acheter des cartouches génériques qui vous détruisent votre imprimante en quelques mois. Meilleur prix trouvé.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›