4.0 étoiles sur 5 Chouettes boucles créoles
L'article est suffisamment simple pour qu'il ne faille pas le décrire en long et en large. Pas de défaut rédhibitoires.
Publié il y a 22 mois par Benoit Marchal

3.0 étoiles sur 5 Simples mais efficaces.
Faciles à porter au quotidien. Je trouve que le fermoir est difficile à mettre du fait de leur (petite) taille. Cela dit bon rapport qualité/prix.
Publié il y a 12 mois par attard nathalie

4.0 étoiles sur 5 Chouettes boucles créoles, 3 septembre 2012
Benoit Marchal (Namur, Belgique) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fascination by Ellen K. - 021310003-1 - Boucles d'Oreilles Créoles Femme - Or Jaune 585/- - 15 mm (Bijoux)
J'ai acheté ces boucles pour ma femme et, en ayant mesuré la taille, elle s'imaginait qu'elles seraient plus grandes. Il aurait été agréable qu'Amazon publie quelques photos des boucles portées pour bien juger de la taille. Néanmoins ma femme est contente.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 décembre 2013
comete59 (nord de la france) - Voir tous mes commentaires
conforme à la description, livrées dans une jolie petite boite, seule chose qui manque par rapport à une bijouterie c'est le certificat d'authenticité

3.0 étoiles sur 5 Simples mais efficaces., 3 juillet 2013