le 18 novembre 2013
Mini figurine oui mais dans le descriptif,c'est noté ht 8,4cm
En réalité ,il ne mesure que 3.4 cm c'est vraiment mini,mini
le 10 juin 2014
R2-D2 a ravi mon fils de 9 ans ! Il le désirait avec impatience et il n'est pas facile à trouver dans les boîtes de construction, ou alors avec une construction qui ne l'intéresse pas.
le 20 mars 2015
Très petit et très cher.
Il est toujours désagréable d'avoir le sentiment d'être l'otage impuissant d'un objet à la mode.
le 5 janvier 2013
produit conforme à la description. dommage qu'il arrive dans un sachet plutôt que dans une boîte lego, pour offrir c'est pas terrible !!!
le 25 novembre 2011
J'ai acheté cette figurine dans l'optique de la collectionner. le problème il n'y a pas d'emballage, je l'ai reçu comme ça dans une enveloppe. Si non elle est comme neuve
le 1 janvier 2013
l'article correspond tout à fait à ce que j'avais commandé, je le trouve parfait, rien à redire sur ma commande
le 8 juin 2010
BONNE QUALITE MAIS UN PEU CHER. PAS UNE GRANDE DIFFERENCE DE PRIX AVEC LE COMMERCE TRADITIONNEL