5.0 étoiles sur 5 n'hésitez plus ...
bonjour,

J'ai longuement hésité avant de me décider à acheter cette lampe. Tout d'abord pour le prix, ensuite ça marche ou pas ? Et puis une fois la décision prise, vers quel modèle se tourner ?

Publié le 28 février 2011 par elo

3.0 étoiles sur 5 Bon produit dans l'ensemble
les plus
- design sympa et peu encombrant.
- bonne autonomie
- affichage led pratique
- après plus d'un mois de test la lampe semble efficace.

les moins
- chargeur spécifique, on aurait préférer un chargeur de type USB surtout pour un appariel qui se veux mobile.
- la configuration n'est pas simple et...
Publié il y a 5 mois par Hugues B

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 n'hésitez plus ..., 28 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3330/01 - goLITE BLU Lampe de Luminotherapie (Beauté et hygiène)
bonjour,

Cette lampe est efficace, je ne saurais décrire les effets mais chaque hiver je commence à me sentir mal dès le changement d'heure et la déprime se fait vraiment sentir au mois de janvier (car décembre on est dans l'euphorie des fêtes).

Dès les premiers jours j'ai commencé à me sentir mieux disons que j'étais moins fatiguée et avait plus de motivation.

Je suis partie une semaine en Écosse avec un programme particulier qui ne m'as pas permis de me servir de ma lampe (malgré sa grande facilité d'utilisation vu sa petite taille, son modèle à piles, et sa lumière bleue moins intense pour l'entourage, il y a même les différentes prises). Sur le moment je n'ai pas forcément remarqué le manque de la lampe (mais bon j'étais en vacances !) Par contre dès la semaine d'après quand j'ai repris mon rythme c'est à dire 1h tous les matin, j'ai ressentie une grande vague de motivation et d'énergie.

J'espère que mon avis vous aura était utile (je me suis forcée à écrire le mien car je suis toujours contente de lire celui des autres alors ...)

N'hésitez plus c'est un investissement certes mais rentable enfin bénéfique !

A oui au fait j'utilise en complément un simulateur d'aube

5.0 étoiles sur 5 Bonjour sommeil ! Au revoir jet-lag !, 24 février 2011
Fred F. (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté cet appareil après en avoir lu des éloges dans le livre de Tim Ferriss The 4-Hour Body: An Uncommon Guide to Rapid Fat-Loss, Incredible Sex, and Becoming Superhuman. L'auteur y explique qu'il a toujours eu des problèmes pour s'endormir et qu'une exposition quotidienne à la lumière produite par cet appareil s'est montrée très efficace.

J'ai également des troubles du sommeil et d'autre part, je voyage très souvent aux USA et en Asie. Le décalage horaire n'aide pas vraiment à avoir un sommeil de qualité et je me retrouve très souvent épuisé le matin.
J'ai donc décidé d'investir dans cet appareil et je ne le regrette pas. Je dors mieux, tout simplement. J'ai aussi testé avec succès le programme proposé pour voyager vers l'est (exposition à la lumière de plus en plus tôt le matin, 2-3 jours avant le départ).

L'appareil en lui même est joli et compact. J'ai choisi ce modèle car il fonctionne sur batteries (une fois chargée, comptez 4 à 5 jours d'utilisation).

Un bon investissement !

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais l'autonomie de la batterie est faible, 17 décembre 2013
Les +
- compacte et discrète
- mise en service et réglages faciles
- programmation bien pensée
- relativement nomade grâce à sa batterie
Les -
- on peut n'allumer que l'écran pour faire les réglages, mais pourrait être mieux expliqué dans le manuel: faire les réglages avec la lampe allumée = mal de tête garanti
- autonomie max. de la batterie: 2h
- étui de transport souple: protection insuffisante pour un objet de ce prix
Les ?
- durée de vie de la batterie

5.0 étoiles sur 5 lampe très efficace pour compenser le manque de lumière les jours gris de l'hiver. Redonne une énergie naturelle., 8 janvier 2013
lampe très efficace pour compenser le manque de lumière les jours gris de l'hiver. Redonne une énergie naturelle. A recommander

5.0 étoiles sur 5 bon moral, 30 janvier 2014
article parfait qui tient ses promesses, et qui nous aide moralement dans les mauvais temps d'hiver ou la lumière solaire se fait rare

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 janvier 2014
Difficile de dire si c est efficace ou si il y a un effet placebo en tout cas on sent des changements ( dynamisme, humeur, bien être)

4.0 étoiles sur 5 Mobilité et Autonomie impressionante !, 15 janvier 2014
J'ai acheté ce modèle car grâce à sa batterie interne, on peut le déplacer aisément sans avoir besoin d'une prise de courant à proximité. Compact, très facile d'utilisation et d'un très beau design, l'autonomie de la batterie est impressionnante. Ayant cet appareil depuis quelques semaines seulement, il est trop tôt pour évaluer l'effet bénéfique de cette technologie, raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Tout va bien, 6 janvier 2014
D. Robinson (Metz, France, EU) - Voir tous mes commentaires
Pour le moment nous sommes satisfait du produit. Il donne une impression de qualité. Maintenant nous n'avons pas utilisé suffisament longtemps pour apprécier les effets sur la forme. Par contre, pendant quelques minutes après l'utilisation je vois la vie en rose, sympa.

4.0 étoiles sur 5 acheté pour le décalage horaire, 5 juillet 2014
steph6944 (Lyon) - Voir tous mes commentaires
Acheter pour gérer le décalage horaire en voyage; je suis assez satisfait. J'utilisais le modèle jaune énorme l'hiver. Cette lumière bleue est plus "douce" mais efficace.

Ce que j'aime moins c'est que le réglage de l'heure est malpratique. Et l'activation de l'alarme aussi. Le panneau de commande est nul, c'est dommage.

5.0 étoiles sur 5 Lumière, 30 juin 2014
Je ne l'utilise pas encore régulièrement étant plus dehors à cette saison. La lumière bleue ne me gène pas, l'intensité étant réglable. Le fait qu'on puisse le déplacer partout et sa taille en font un appareil super pratique !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›