5.0 étoiles sur 5 n'hésitez plus ...
bonjour,

J'ai longuement hésité avant de me décider à acheter cette lampe. Tout d'abord pour le prix, ensuite ça marche ou pas ? Et puis une fois la décision prise, vers quel modèle se tourner ?

Cette lampe est efficace, je ne saurais décrire les effets mais chaque hiver je commence à me sentir...
Publié le 28 février 2011 par elo

3.0 étoiles sur 5 Bon produit dans l'ensemble
les plus
- design sympa et peu encombrant.
- bonne autonomie
- affichage led pratique
- après plus d'un mois de test la lampe semble efficace.

les moins
- chargeur spécifique, on aurait préférer un chargeur de type USB surtout pour un appariel qui se veux mobile.
- la configuration n'est pas simple et...
Publié il y a 5 mois par Hugues B

5.0 étoiles sur 5 Appareil incroyable pour les personnes travaillant en décalage horaire, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3330/01 - goLITE BLU Lampe de Luminotherapie (Beauté et hygiène)
Nous sommes des vétérinaires travaillant en horaires décalés
Nous avons testé cet appareil à plusieurs personnes.
Très bon résultat au niveau fatigue et énergie mais aussi récupération.
Nous le recommandons.

L'équipe de SOS Vétérinaires Bruxelles

3.0 étoiles sur 5 Bon produit dans l'ensemble, 28 mars 2014
les plus
- design sympa et peu encombrant.
- bonne autonomie
- affichage led pratique
- après plus d'un mois de test la lampe semble efficace.

les moins
- la configuration n'est pas simple et intuitive, le passage par la lecteur du manuel est obligatoire

5.0 étoiles sur 5 Utile, 15 mars 2014
Je me mets cet appareil tous les matins au petit déjeuner et pendant la toilette . Je ne sais pas encore si le bienfait promis se réalise ...

5.0 étoiles sur 5 Très pratique à emporter, 29 octobre 2013
Très pratique à emporter. Facile à utiliser et très reposant. Idéal par jours pluvieux ou couverts.
Je l'utilise régulièrement même les journées ensoleillées car il a un effet bénéfique sur mon moral.

3.0 étoiles sur 5 Le soleil à la maison, 14 août 2013
La lampe a fait le plus grand bien en ce printemps maussade que nous avons eu. Ce n'est pas toujours facile à trouver l'emplacement propice pour profiter de ses bienfaits mais cela semble efficace.

1.0 étoiles sur 5 Problèmes de batterie, 30 août 2013
J'ai reçu deux lampes dont les batteries ont été hors d'usage en quelques mois. De plus, Philips ne propose pas de batterie de rechange et elle est introuvable !

2.0 étoiles sur 5 Lumière bleue très désagréable, 24 janvier 2013
Personnellement je regrette cet achat. J'utilise très peu le produit car la lumière bleue m'est très désagréable. J'ai vu un autre modèle en magasin avec de la lumière blanche, cela n'a rien à voir. Après, tout le monde ne tolère peut-être pas le bleu de la même façon. Je suis très gêné par tous les éclairages bleus au bord des routes aussi, genre guirlandes de noël. Je pensais malgré tout que ce produit serait développé en tenant compte de ce problème (la lumière bleue est connue pour sa toxicité vis à vis de la rétine), et au vu des commentaires précédents je me suis laissé convaincre.

5.0 étoiles sur 5 Produit au TOP !, 18 décembre 2013
Comme beaucoup d’autres personnes je n’aime pas l’apparition de ce ciel gris plutôt déprimant qui accompagne nos courtes journée d’hivers…

J’ai mis le GoLite Blu sur mon bureau -> AUCUN REGRET !!!!!!!!
- C’est top, je l’allume 2-3 fois par jours pendant 15 min.
- Au bout de 30 secondes la lumière n’est plus du tout gênante et on se croirait presque au soleil.

En bref je suis très contente et le recommande, ça me remotive à chaque fois et je suis moins fatiguée.
Très bonne idée de cadeau pour Noël !

4.0 étoiles sur 5 Un vrai bénéfice produit, 18 décembre 2013
J'étais un peu dubitatif au début sur ce genre de produit, et en fait c'est vraiment efficace. à utiliser le matin pendant 15 minutes environ. Je m'en sers au bureau et au final je suis obligé de le prêter à mes collègues qui étaient intrigués mais qui ont eux aussi été conquis. Bien utile pour avoir sa dose de lumière quand l'hiver arrive.
Je ne m'en sers pas en déplacement, mais le fait qu'il soit plus petit que les autres modèles peut toujours servir.

5.0 étoiles sur 5 un peu de lumière dans la grisaille, 23 janvier 2013
Mme Calonnec "alicemarine" (la rochelle, france) - Voir tous mes commentaires
1/2 heure par jour de lumière ce n'est pas du luxe par les temps qui courent...facile à utiliser car de petit format , autonome mais doit être rechargé souvent. Efficacité sur le moral? difficile à quantifier mais le moral est bon