5.0 étoiles sur 5 n'hésitez plus ...
bonjour,

J'ai longuement hésité avant de me décider à acheter cette lampe. Tout d'abord pour le prix, ensuite ça marche ou pas ? Et puis une fois la décision prise, vers quel modèle se tourner ?

Cette lampe est efficace, je ne saurais décrire les effets mais chaque hiver je commence à me sentir...
Publié le 28 février 2011 par elo

3.0 étoiles sur 5 Le soleil à la maison
La lampe a fait le plus grand bien en ce printemps maussade que nous avons eu. Ce n'est pas toujours facile à trouver l'emplacement propice pour profiter de ses bienfaits mais cela semble efficace.
Publié il y a 20 mois par Anne

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Très mitigée, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3330/01 - goLITE BLU Lampe de Luminotherapie (Beauté et hygiène)
J'ai ce produit depuis 2 semaines et il est pratique car petit mais a tendance à me donner des maux de tête (légers mais fréquents) car il est très éblouissant . Je suis donc obligée de le mettre au minimum et donc assez longtemps (1,5 h environ).

5.0 étoiles sur 5 Lumière, 30 juin 2014
Je ne l'utilise pas encore régulièrement étant plus dehors à cette saison. La lumière bleue ne me gène pas, l'intensité étant réglable. Le fait qu'on puisse le déplacer partout et sa taille en font un appareil super pratique !

5.0 étoiles sur 5 Philips - HF3330/01 - goLITE BLU Lampe de Luminotherapie, 6 décembre 2013
super luminothérapie qui donne de l energie ! et ne prend pas bcp de place !! elle se recharge sur secteur !! facile a utiliser !! a conseiller pour le prix !!!

5.0 étoiles sur 5 Utile, 15 mars 2014
Je me mets cet appareil tous les matins au petit déjeuner et pendant la toilette . Je ne sais pas encore si le bienfait promis se réalise ...

4.0 étoiles sur 5 très bon achat, 1 janvier 2013
ce modèle est très pratique avec un petit format portable, esthétique agréable, minutage réglable je suis ravie de mon achat

2.0 étoiles sur 5 la lumière est faible et très bleue, 20 février 2014
La lumière est faible et très bleue.

Je pensais que la lumière serait plus forte.

Je n'aime pas la couleur bleue. On se croirait dans un hôpital.

5.0 étoiles sur 5 Beau design et bonne qualité de fabrication, 5 mars 2010
Très content de mon achat. Le produit a un beau design, compacte, portable, et donne une impression de qualité dès l'ouverture de l'emballage.

C'est mon deuxième jour d'utilisation du produit. Donc un peu trop tôt pour dire si ça fonctionne réellement mais la qualité de frabrication du produit me donne déjà confiance aux possibles résultats positifs.

J'ajouterai d'aures commentaires par la suite.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›