le 14 février 2013
achat effectué sur conseil de mon médecin, très facilte d'utilisation et vraiment petit ne prend pas de place et s'emmene partout !
le 14 août 2013
La lampe a fait le plus grand bien en ce printemps maussade que nous avons eu. Ce n'est pas toujours facile à trouver l'emplacement propice pour profiter de ses bienfaits mais cela semble efficace.
le 6 décembre 2013
super luminothérapie qui donne de l energie ! et ne prend pas bcp de place !! elle se recharge sur secteur !! facile a utiliser !! a conseiller pour le prix !!!
le 1 janvier 2013
ce modèle est très pratique avec un petit format portable, esthétique agréable, minutage réglable je suis ravie de mon achat
le 15 mars 2014
Je me mets cet appareil tous les matins au petit déjeuner et pendant la toilette . Je ne sais pas encore si le bienfait promis se réalise ...
le 20 février 2014
La lumière est faible et très bleue.

Je pensais que la lumière serait plus forte.

Je n'aime pas la couleur bleue. On se croirait dans un hôpital.
le 5 mars 2010
Très content de mon achat. Le produit a un beau design, compacte, portable, et donne une impression de qualité dès l'ouverture de l'emballage.

C'est mon deuxième jour d'utilisation du produit. Donc un peu trop tôt pour dire si ça fonctionne réellement mais la qualité de frabrication du produit me donne déjà confiance aux possibles résultats positifs.

J'ajouterai d'aures commentaires par la suite.
33 commentaires| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse