4.0 étoiles sur 5 apprends les chiffres et les fruits
comme la série des livres tag junior, très bien mais devrait y avoir plus de pages...
Publié le 7 septembre 2010 par at

2.0 étoiles sur 5 LeapFrog Tag junior - 1-2-3 Dora: décevant
Publié le 10 novembre 2011 par Phuong

4.0 étoiles sur 5 apprends les chiffres et les fruits, 7 septembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 80147 - Jouet Premier Age - Livre Lecteur Scout et Violette / Tag junior - Dora (Nickelodeon) (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 jeux éducatifs et ludiques, 16 janvier 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
très pratiques , s'enmènent partout , très résistants ,les enfants apprennent tout en s'amusant avec leur nouvelle amie Dora .

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 1 janvier 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
tres bon livre educatif , les chiffres les couleurs les objets interesse bien les enfants , les bruits et les chansons donne vie au livre .

5.0 étoiles sur 5 livre interactif, 3 décembre 2012
je suis tellement contente du lecteur tag junior avec ses livres, que je l’achète régulièrement quand je dois faire un cadeau utile.

5.0 étoiles sur 5 LeapFrog - TAG JUNIOR - Livre : 1-2-3 Dora ! (Nickelodeon), 3 mars 2014
Les aventures de Dora sont parfaites pour apprendre tout en s'amusant. Très bien, le fait de pouvoir choisir les différentes langues.
merci. je recommande sans hésitation.

2.0 étoiles sur 5 LeapFrog Tag junior - 1-2-3 Dora: décevant, 10 novembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 3 ans, afin de compléter sa collection de livre LeapFrog Tag junior. Le contenu du livre est décevant et il n'a pas tellement intéressé mon fils. C'est Dora qui remplit son panier de fruits (1 ananas, 2 bananes, etc... un chiffre/fruit par page, de 1 à 10). Comme le dit un autre commentaire, la traduction anglaise suit le francais, je trouve ça assez confus. Les fruits ne sont pas tous bien reconnaissables.

4.0 étoiles sur 5 livre interactif, 10 septembre 2014
Livres très bien faits pour initier les plus petits aux chiffres mais aussi à l anglais. Je recommande vivement ces petits livres à tous les parents.

5.0 étoiles sur 5 ludique et autonome, 23 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce livre permet avec son lecteur à l'enfant de lire tout seul. C'est un jeu très intéressant pour l'apprentissage pouvant se faire avec les parents puis à volonté tout seul. Une gamme de livres d'éveil que je recommande. Ils sont résistants, d'un petit format et très ludique avec plein de sons en plus du vocabulaire thématique proposé. On peut les emmener partout!
Vraiment top pour l'apprentissage de la lecture!

4.0 étoiles sur 5 astucieux, 19 septembre 2013
tout en apprenant les petits s'amusent et dans très peu de temps ils connaitrons autant le Français que l'anglais a un âge de maternelle

4.0 étoiles sur 5 super, 2 février 2014
livre en francais ma fille adore dora fonctionne tres bien livraison rapide en en tres bon etat aprend les chifre jusqua 10