4.0 étoiles sur 5 apprends les chiffres et les fruits
comme la série des livres tag junior, très bien mais devrait y avoir plus de pages...
Publié le 7 septembre 2010 par at

2.0 étoiles sur 5 LeapFrog Tag junior - 1-2-3 Dora: décevant
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 3 ans, afin de compléter sa collection de livre LeapFrog Tag junior. Le contenu du livre est décevant et il n'a pas tellement intéressé mon fils. C'est Dora qui remplit son panier de fruits (1 ananas, 2 bananes, etc... un chiffre/fruit par page, de 1 à 10). Comme le dit un autre commentaire,...
Publié le 10 novembre 2011 par Phuong

4.0 étoiles sur 5 apprends les chiffres et les fruits, 7 septembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 80147 - Jouet Premier Age - Livre Lecteur Scout et Violette / Tag junior - Dora (Nickelodeon) (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 jeux éducatifs et ludiques, 16 janvier 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
très pratiques , s'enmènent partout , très résistants ,les enfants apprennent tout en s'amusant avec leur nouvelle amie Dora .

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 1 janvier 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
tres bon livre educatif , les chiffres les couleurs les objets interesse bien les enfants , les bruits et les chansons donne vie au livre .

5.0 étoiles sur 5 c'est gagné!, 4 janvier 2013
ma fille adore dora et donc adore ce livre
les commentaires sont tout de même assez simples puisqu'on a apprend à compter, à trouver le nom de fruits par exemple, chose que ma fille de 27 mois sait déjà faire mais cela reste tout de même un bon produit, ludique.

5.0 étoiles sur 5 livre interactif, 3 décembre 2012
je suis tellement contente du lecteur tag junior avec ses livres, que je l’achète régulièrement quand je dois faire un cadeau utile.

5.0 étoiles sur 5 LeapFrog - TAG JUNIOR - Livre : 1-2-3 Dora ! (Nickelodeon), 3 mars 2014
Les aventures de Dora sont parfaites pour apprendre tout en s'amusant. Très bien, le fait de pouvoir choisir les différentes langues.
merci. je recommande sans hésitation.

4.0 étoiles sur 5 super, 2 février 2014
livre en francais ma fille adore dora fonctionne tres bien livraison rapide en en tres bon etat aprend les chifre jusqua 10

4.0 étoiles sur 5 astucieux, 19 septembre 2013
tout en apprenant les petits s'amusent et dans très peu de temps ils connaitrons autant le Français que l'anglais a un âge de maternelle

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 juin 2013
Ma fille adore! Elle ne le quitte pas! C'est un jeu à la fois drôle et éducatif. Je le conseille.

4.0 étoiles sur 5 livre interactif, 10 septembre 2014
Livres très bien faits pour initier les plus petits aux chiffres mais aussi à l anglais. Je recommande vivement ces petits livres à tous les parents.