4.0 étoiles sur 5 apprends les chiffres et les fruits
comme la série des livres tag junior, très bien mais devrait y avoir plus de pages...
Publié le 7 septembre 2010 par at

2.0 étoiles sur 5 LeapFrog Tag junior - 1-2-3 Dora: décevant
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 3 ans, afin de compléter sa collection de livre LeapFrog Tag junior. Le contenu du livre est décevant et il n'a pas tellement intéressé mon fils. C'est Dora qui remplit son panier de fruits (1 ananas, 2 bananes, etc... un chiffre/fruit par page, de 1 à 10). Comme le dit un autre commentaire,...
Publié le 10 novembre 2011 par Phuong

5.0 étoiles sur 5 ludique et autonome, 23 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 80147 - Jouet Premier Age - Livre Lecteur Scout et Violette / Tag junior - Dora (Nickelodeon) (Jouet)
Ce livre permet avec son lecteur à l'enfant de lire tout seul. C'est un jeu très intéressant pour l'apprentissage pouvant se faire avec les parents puis à volonté tout seul. Une gamme de livres d'éveil que je recommande. Ils sont résistants, d'un petit format et très ludique avec plein de sons en plus du vocabulaire thématique proposé. On peut les emmener partout!
Vraiment top pour l'apprentissage de la lecture!

2.0 étoiles sur 5 bof, 7 novembre 2011
Celine "Céline" (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Le livre est assez moche. Pour apprendre à compter, il y aura sur chacune des pages des fruits (1, puis 2, puis 3...) sauf que les fruits sont difficilement reconnaissables (dessin et couleurs).
Le livre est en français/anglais mais ça n'apporte pas grand chose, il enchaîne le français puis l'anglais, sans que l'enfant puisse vraiment comprendre, ou sans que cela laisse le temps aux parents de lui expliquer qu'on passe à l'anglais.
Donc pour moi, le plus inintéressant de la série leap frog.

5.0 étoiles sur 5 c'est gagné!, 4 janvier 2013
ma fille adore dora et donc adore ce livre
les commentaires sont tout de même assez simples puisqu'on a apprend à compter, à trouver le nom de fruits par exemple, chose que ma fille de 27 mois sait déjà faire mais cela reste tout de même un bon produit, ludique.