Style: Dora (Nickelodeon)|Modifier

le 2 janvier 2010
tres contente par ce produit ! mon fils est tres interessé et a compris tout de suite le fonctionnement du stylo !
le 25 juin 2013
Ma fille adore lire ses livres mails elle n a pas trop accroché avec celui la dommage pour le prix !!!!

Ma fille est accro a cette collection sauf celui la !!!!
le 4 février 2012
Ce livre est vraiment court seules quelques pages et une à 2 lignes de texte par page. Il n'y a pas d'histoire à suivre... On retrouve quand même les personnages et les petits sont contents de pouvoir les faire parler avec le Tag, mais face aux autres livres de la même série c'est vraiment léger.
le 8 mai 2013
Très joli livre pour les petites filles. Moins d'interactivité que certains autres titres. Mais le concept même du produit est super pour les enfants.
le 1 janvier 2012
tres bon livre educatif , les chiffres les couleurs les objets interesse bien les enfants , les bruits et les chansons donne vie au livre .
le 12 janvier 2012
Mon petit garçon de 2 ans est fan de ce livre. Les musiques le font beaucoup rire et danser. Il l'adore. Trés bon produit.
le 12 septembre 2014
je l'ai commandé pour mon petit garcon de 3 ans et c'est vraiment chouette, il aime beaucoup lire avec son petit lecteur qui en plus l'appelle par son prénom!! Ca c'est le petit plus très rigolo, la variété de livre est pas mal et l'utilisation vraiment simple pour les tout petits!!
le 26 décembre 2013
Attention lors de la commande de cet article, il n'est pas mentionné que le tag n'est pas fourni avec.
Le livre est sympa et pas cher cependant, il faut savoir que le tag coute presque 30€
le 31 janvier 2016
Ma fille de 2 ans a eu le lecteur + 2 livres à Noel.
J'ai voulu agrémenter sa collection pour son anniversaire en janvier.
Ce livre est bp moins abouti que les 2 autres.
Il y a moins d'interaction avec le lecteur violette.
C'est la même musique sur toutes les pages.
Le lecteur lit juste l'histoire et 2/3 autres interactions (la commode qui fait toc toc, le téléphone, le chat).
Sur le livre winnie, le même personnage peut avoir plusieurs interactions. Chaque page à sa musique, chaque élément son bruit.
Ma fille s'est très vite désintéressée du livre Miniie, à part le téléphone et le chat...
le 12 juin 2014
Dans le principe un bon produit mais je regrette les bruits des animaux très enfantins... On ne reconnait pas certains animaux... Pas assez réaliste à mon gout.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.