undrgrnd Cliquez ici Baby Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Soldes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici Montres soldes Bijoux Soldes

le 13 janvier 2012
"L'alphabet des animaux" de la collection "LeapFrog - TAG JUNIOR - est très bien conçu, éducatif, amusant, joli, ...
Mon petit fils l'adore et peut le lire seul grâce au petit lecteur (à acheter à part, mais qui vaut largement son prix). Nous lui avons offert plusieurs livres pour Noël et il ne les quitte plus ! Une belle invention, à découvrir sans hésitation !!!
le 7 septembre 2010
Pour moi, c'est le meilleur de la série. Beaucoup d'animaux, de musique et à la fin la chanson de l'alphabet !...
le 15 janvier 2011
Passionnant de 4ans à 8ans, en effet même ma petite fille qui a 8ans prend plaisir à réviser son alphabet.
le 17 août 2012
Le livre inclus dans le pack est beaucoup moins complet que celui là.
De vastes sons sonores(musiques++;lettres de l'alphabet;nom des animaux..etc..)
Mon fils s'éclate avec.
A la fin du livre tous les animaux se réunissent pour créer un orchestre et là on a le droit à de nombreux styles musicaux:reggae,hip-hop,techno,jazz(sur la chanson de l'alphabet)
le 21 décembre 2012
Bon produit mais attention, il faut avoir l'appareil correspondant sinon c'est inutilisable !
Sinon correspond à ce que j'en attendais.
Petite fille de 4 ans qui aime.
le 2 janvier 2010
tres contente par ce produit ! mon fils est tres interessé et a compris tout de suite le fonctionnement du stylo !
le 12 janvier 2012
Mon petit garçon de 2 ans est fan de ce livre. Les musiques le font beaucoup rire et danser. Il l'adore. Trés bon produit.
le 24 novembre 2013
Idéal pour apprendre les lettres, musiques originales... Mon fils de 2 ans adore et ne se lasse pas de faire jouer les instruments de chaque animal
le 22 octobre 2015
Le livre apprend les lettres de l'alphabet grâce a des animaux et des instruments de musique.
Ma fille adore le gorille surtout quand il fait son bruit! Elle se marre!
La chanson de l'alphabet est entêtante alors préparez vous à la chanter quand vous ne vous y attendez pas!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2016
Des livres que j'adore ainsi que ma fille que je n'ai pas pu gardé car je me suis trompé de leapfrog ...d'où le retour.
Je trouve que ces livres sont excellents pour apprendre les lettres,chiffres, la lecture de manière générale. Des page épaisses quasiment impossible à déchirer
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse