5.0 étoiles sur 5 Super satisfaisant
facile d'utilisation, facilement personnalisable, plutôt intuitif et la visibilité en plein soleil est bonne.
Publié le 16 juillet 2010 par AiGi

3.0 étoiles sur 5 Un bon petit Garmin
Bon produit. Prise en main facile, léger, discret. Affichage un peu difficile à lire dans de mauvaises conditions d'éclairage. L'autonomie effective des piles reste à vérifier.
Publié le 1 octobre 2010 par Stroll

5.0 étoiles sur 5 Super satisfaisant, 16 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Dakota 10 GPS France Odomètre (Appareils électroniques)
j'utilise google earth pour créer mes parcours (que je converti au format gpx avec un logiciel gratuit) et que je télécharge ensuite dans le dakota 10. Après il y a plus qu'à suivre le GPS, et la précision est redoutable !
La carte livrée avec est très très sommaire, que les grandes routes sont dedans et le reste est tout blanc, mais si votre parcours est bien tracé on en a pas besoin il suffit de suivre la flèche et le parcours affiché sur l'écran.
Avec des piles au lithium on a une très bonne autonomie, je l'ai déjà utilisé 4 ou 5 fois plusieurs heures durant et la pile n'a pas perdu encore une barrette...
Très bon rapport qualité-prix.

4.0 étoiles sur 5 gps rando, 13 août 2012
un peu de mal dans les sous-bois, mais peut-être est-ce normal... c'est mon premier achat de ce type de produit

5.0 étoiles sur 5 Garmin Dakota10, 23 février 2012
Super appareil;Dommage qu'il faille piocher pendant des heures sur internet afin de pouvoir en tirer le meilleur .
Il est d'une grande précision ; un peu déroutant au début

3.0 étoiles sur 5 Un bon petit Garmin, 1 octobre 2010

4.0 étoiles sur 5 Bon gps, très fonctionnel, 9 août 2013
J'utilise le Dakota 10 pour des sorties en vélo de route. J'en suis très satisfaite : guidage précis, lisible, autonomie convenable. Et quelle différence avec l'utilisation d'une carte papier ! Deux défauts : les cartes fournies sont inutilisables, et le mode d'emploi est plus que succinct. Dans les deux cas, une recherche sur le net permet de trouver des solutions. Les sites qui fournissent des traces pour cyclistes et de la carto libre sont très bien faits. Il faut ajouter que la mémoire est très limitée, à la différence du dakota 20, plus cher : ça ne me gène pas pour l'instant, mais il faut veiller à charger seulement les données utiles. Non seulement ce gps m'est devenu indispensable, mais il incite à explorer des parcours nouveaux. Vraiment heureuse de cet achat, après un temps d'adaptation.

2.0 étoiles sur 5 un apprentissage difficile, 28 novembre 2012
L'appareil est livré avec un programme ourdoor très simplifié...en fait un vague plan. J'ai bien téléchargé la cartographie IGN mais là encore l'utilisation n'est pas évidente. Il faut de très nombreux essais avent d'avoir saisi les "ficelles" du GPS. Rien à voir avec un GPS automobile. N'imaginez pas randonner au hasard de vos envies en forêt et pouvoir avoir une vue d'ensemble des petits chemins ou sentiers et là où ils vont. Personnellement j'ai acheté cet appareil pour l'équitation d'extérieur. Son utilité est réduite...en fait cela vous aide à retourner sur vos pas si vous vous perdez, guère plus.

1.0 étoiles sur 5 à éviter, 10 janvier 2014
a n'acheter sous aucun prétexte sauf si cartes déjà incluses mais mais les cartes livrées avec: ne servent à rien. Le vendeur m'a dit que les cartes étaient incluses mais faux, ces cartes ne servent à rien et à part la carte du mont blanc qui ne sert pas, le reste est étranger: états unis, angleterre...
Alors je suis allé chez Decathlon pour acheter des cartes: on m'a vendu une carte à 20euros qui m'envoie sur un site où je peux télécharger les cartes: Faux, il faut ensuite se rendre sur le site GARMIN qui vous dit que les cartes commencent à 149 euros et jusqu'à 299 euros.
Donc!!!!!
N'achetez pas ce produit.

1.0 étoiles sur 5 GPS garmin dakota 10, 26 août 2012
Guilbaud (france) - Voir tous mes commentaires
Avant la commande:descriptif des caractéristiques et de l'utilisation insuffisant pour ne pas dire absentes!!!
A la réception : pas de mode d'utilisation ! pas d'exemples de mise en service détaillée !!les cartes ne sont pas fournies ???????
Résultat: je n'arrive pas à m'en servir
Conclusions : Achat inutile et onéreux
Question : pouvez vous réagir à cette situation
comment ? quand?

Garmin Dakota 10 GPS France Odomètre