5.0 étoiles sur 5 Très performant
Publié il y a 10 mois par Ungwe

1.0 étoiles sur 5 Une catastrophe au niveau de montage
j'ai jeté ce nouveau Kit Arctic Coolling, le nouveau système de montage est une vrais catastrophe inutilisable quel dommage par rapport à l'ancien système qui était super!!!
Publié le 18 juin 2010 par levallois

4.0 étoiles sur 5 ventirad, 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic Freezer 7 Pro Rev2 Refroidisseur pour processeur (Personal Computers)
fait son travail.
acheté car un ventirad plus épais ne passait pas sur mon boitier, il fait bien son boulot et permet de conserver une température relativement basse avec un processeur i5 2500k.

5.0 étoiles sur 5 Très performant, 15 juin 2013
Le montage parait effrayant lorsqu'on a l'habitude des refroidisseurs traditionnels fournis avec la CPU. Ici, il s'agit de sortir la carte mère de l'unité centrale pour pouvoir fixer le refroidisseur avec une fixation par le dessous de la carte mère... Bon cela prend quelques minutes de plus au montage. Mais alors le résultat est plus que performant.
J'ai perdu plus de 20°C l'ordinateur au repos, et terminé mes soucis de sur-chauffage avec Skyrim et autres jeux :)

1.0 étoiles sur 5 Une catastrophe au niveau de montage, 18 juin 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

ARRAY(0xa9ac7f3c)