5.0 étoiles sur 5 unique
ce spectacle est grandiose à mes yeux. On me l'avait offert il y a quelque temps et je suis allée les voir en concert... La mise en scene est unique et les musiques entrainante... Je les fait découvrir autour de moi et j'ai l'offrir par la suite...
Pas cher et livré rapidement merci amazone
Publié le 22 février 2012 par maly

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise édition
Cette édition s'appelle intégrale, mais n'en est pas une. Déjà il manque trois morceaux (l'introduction et deux interludes musicales), puis les chansons ne sont pas dans l'ordre du spectacle. Faut donc acheter l'édition avec DVD où, en plus, vous avez trois chansons inédites en plus.
Publié le 30 septembre 2009 par R. Fischer

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise édition, 30 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart L'Opéra Rock L'intégrale 2CD (CD)

5.0 étoiles sur 5 unique, 22 février 2012
Pas cher et livré rapidement merci amazone

2.0 étoiles sur 5 decevant, 26 janvier 2011
acheter pour mon fils de 10 ans je suis trés amers de voir que même si cette version s'apelle "l'integrale"
elle ne possede pas tout les titres:"c'est bientot la fin" pour exemple...!!!

5.0 étoiles sur 5 L'album est excellent à écouter, 26 mai 2011
Je suis très contente de l'avoir dans les mains l'album est vraiment très bien il suffit de fermer les yeux et vous avez l'impression de les avoir tous autour de vous

2.0 étoiles sur 5 long délai délais d'expédition, 9 janvier 2012
L'objet est conforme à son annonce, aucun soucis pour la qualité du produit et son emballage d'expédition. Seule point noir, reçu une semaine APRES Noël...

5.0 étoiles sur 5 opéra rock mozart, 26 juin 2012
très beau produit, toutes les chansons du spectacle sont présentes.
très beau cd de la meilleure comédie musicale que j'ai vu

3.0 étoiles sur 5 Bien mais court, 27 décembre 2009
Ripp "mapieripp" (Monclar de Quercy, France) - Voir tous mes commentaires
Le CD est le cadeau de noël de ma fille. Elle le trouve super mais un peu court, même si il y a deux CD. Vivement le spectacle !!

5.0 étoiles sur 5 Sublime comédie musicale, 5 novembre 2014
Fan de la comédie musicale. J'avais déjà le dvd du spectacle, il ne manquait plus que le double cd afin de l'écouter en boucle.

3.0 étoiles sur 5 Agréable à écouter ....., 26 avril 2012
CD sympa à écouter mais je ne suis pas fan de toutes les chansons, cependant je ne regrette pas l'achat !!

3.0 étoiles sur 5 Manque d'audace, 7 janvier 2010
Tout d'abord, comme dit par un précédent commentateur, il manque bel et bien quelques morceaux sur ce CD par rapport à l'édition 2 DVD. Comme je ne connais pas ces morceaux, je ne saurais dire s'il y a un réel manque. Mais par principe, je trouve ce manque très limite.

Ensuite, d'un point de vue purement musical, je trouve l'emploi du titre opéra-rock impropre et mensonger. Cela vient surtout de la définition purement personnelle que j'ai de ce titre. Je voyais et j'espérais cette comme un mariage audacieux entre rock et opéra, surtout qu'on parle ici de Mozart. Hors, l'emploi de voix lyrique est très peu exploité, pour ne pas dire pas du tout. C'est pour moi une réelle déception car ça aurait ajouté, à mon avis, le côté baroque et gothique qui manque à l'œuvre. Enfin, je ne ressent pas beaucoup de sympathie pour les personnages et je ne reconnais pas grand du personnage de Mozart

C'est par ailleurs assez inégal au niveau musical, certain hits radiophoniques côtoient d'autres morceaux que je dirai assez mauvais (mention spéciale à l'iconoclaste "opérap" l'un des pires morceaux que j'aie en CD). cependant, malgré ces quelques points noirs, la globalité du CD se laisse écouter, avec des titre séduisants et entrainants ("Assasymphonie" ou "le bien qui fait mal")

S.