undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 30 septembre 2009
Cette édition s'appelle intégrale, mais n'en est pas une. Déjà il manque trois morceaux (l'introduction et deux interludes musicales), puis les chansons ne sont pas dans l'ordre du spectacle. Faut donc acheter l'édition avec DVD où, en plus, vous avez trois chansons inédites en plus.
11 commentaire|27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 février 2012
ce spectacle est grandiose à mes yeux. On me l'avait offert il y a quelque temps et je suis allée les voir en concert... La mise en scene est unique et les musiques entrainante... Je les fait découvrir autour de moi et j'ai l'offrir par la suite...
Pas cher et livré rapidement merci amazone
le 26 octobre 2015
Le succès de Mozart L'Opéra Rock doit aussi bien à sa mise en scène qu'à ses chansons, et là, on les savoure. Chaque interprète est impeccable. Seul regret, les pistes ne sont pas dans l'ordre du spectacle rendant le CD1 plus riches que le 2 en singles davantage connus du grand public !
le 26 janvier 2011
acheter pour mon fils de 10 ans je suis trés amers de voir que même si cette version s'apelle "l'integrale"
elle ne possede pas tout les titres:"c'est bientot la fin" pour exemple...!!!
le 26 mai 2011
Je suis très contente de l'avoir dans les mains l'album est vraiment très bien il suffit de fermer les yeux et vous avez l'impression de les avoir tous autour de vous
le 9 janvier 2012
L'objet est conforme à son annonce, aucun soucis pour la qualité du produit et son emballage d'expédition. Seule point noir, reçu une semaine APRES Noël...
le 26 juin 2012
très beau produit, toutes les chansons du spectacle sont présentes.
très beau cd de la meilleure comédie musicale que j'ai vu
le 27 décembre 2009
Le CD est le cadeau de noël de ma fille. Elle le trouve super mais un peu court, même si il y a deux CD. Vivement le spectacle !!
le 5 novembre 2014
Fan de la comédie musicale. J'avais déjà le dvd du spectacle, il ne manquait plus que le double cd afin de l'écouter en boucle.
le 26 avril 2012
CD sympa à écouter mais je ne suis pas fan de toutes les chansons, cependant je ne regrette pas l'achat !!