le 24 novembre 2009
Franchement bon jeu de différents véhicules possibles à piloter.Trop cher à sa sortie,il est incontournable...
le 18 janvier 2010
Très bon jeu, mais assez ennuyant tout seul, mais en ligne ou même en ecran partager, ce jeu dévoile tout son esprit de compétition (avec deux,trois passage secret pour pimenter le tout)
Très bonne affaire mais un peu cher sur certain point.

Je vous le recommande vivement
Bon jeu
le 16 janvier 2010
Bon jeu de course avec divers modèles de véhicules au sein de magnifiques paysages
++++++++
le 23 décembre 2013
Excellent jeu, cela change beaucoup de tous les autres jeux de course.
Possibilité de jouer à plusieurs, très amusant.
Il faudrait d'avantage de circuits.
le 23 décembre 2015
Jeu excellent à recommander !
Arcade, simple et décor sympa.
Interdit aux moins de 16 ans non justifié !
A ce prix ne pas se priver.
le 15 février 2010
Excellent rapport Jouabilité / Durée de vie / Prix.

Un très bon "vieux" jeu.
le 26 avril 2016
J'ai hâte de voir une suite ! J'ai eu peur pour Evolution Studio ! Bientôt une suite sur PC et/ou PS4 avec leur nouveau partenaire CodeMasters ?