5.0 étoiles sur 5 Un jeux très divertissant, 6 décembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : a crack in time (Jeu vidéo)
La série n'a pas prit une seule ride et Ratchet and Clank : A crack in time l'a très bien démontrer.
Les énigmes sont toujours aussi sympathiques à résoudre dans une ambiance pleine d'humour et de graphismes sublimes.

étant un fan de la série je ne peut mettre qu'un +5 ***** =)

5.0 étoiles sur 5 superbe jeu!, 22 avril 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
ce jeu est vraiment génial! superbes graphismes
je ne l'ai pas encore fini, mais je vous le conseille vivement.
L'histoire est très bien faite, très divertissante.On ne
s'ennuie pas!.

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 8 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Rien a dire a par que ce jeu déchire et depuis petit j'aime ce jeu comme un fou, j'ai pratiquement joué a tout les Ratchet & Clank et rien n'est plus amusant qu'un bon vieux Ratchet & Clank ;D

5.0 étoiles sur 5 superbe, 8 décembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
il et l'un des rares jeux exclu ps3 et pourtant tous comme un uncharted 2 le jeux est superbe vraiment graphiquement irreprochable fun beau long je ne peu que vous en conseiller l'achat

5.0 étoiles sur 5 Un super Ratchet et Clank qui défie le temps..., 26 février 2015
Pour qui aime la saga commencée sur PS2, ce jeux fait partie des meilleurs de la série ; dans la lignée d'Opération Destruction.
Graphisme, histoire, jouabilité, tout est très bon voire excellent.
Sur PS3 c'est l'une des meilleures aventure de notre ami la Lombax et son copain robot.
A tester sans hésiter si vous en avez l'occasion.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu !!!, 9 octobre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'aime bien ce jeu et surtout que j'ai eu le trophée platine. Les graphismes sont bien faits et surtout mieux que les premiers car je suis pas déçu et surtout satisfait. J'aime bien l'histoire et même les choses qu'ils ont ajoutés sur ce jeu.

4.0 étoiles sur 5 un jeu à posséder !, 8 août 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
bonjour à tous ! voila fan des ratchets depuis les opus sur PS2, je n'ai pas été déçu par celui-ci !
Graphismes magnifiques, humour toujours aussi présent :D , je n'ai pas encore fini le jeu mais la durée de vie est correct , je mise sur 12h pour le finir un première fois :) ( mais si vous voulez monter les armes au max doublez voir triplez le durée de vie !) voila voila ;) à bientôt

Ratchet & Clank : a crack in time
Ratchet & Clank : a crack in time de Sony (PlayStation 3)