5.0 étoiles sur 5 fabuleux
Publié le 21 novembre 2009 par Francoise

3.0 étoiles sur 5 Immerssif mais brouillon
Le jeu à vraiment de quoi convaincre, les graphismes sont très beau, l'action est au rendez-vous. Le seul hic, c'est que tout devient vite brouillon. Le manque de contraste dans les textures rend les distances difficiles à évaluer, les ennemis sont parfois injustement nombreux et corriace.
Publié le 13 novembre 2009 par s2lart

5.0 étoiles sur 5 fabuleux, 21 novembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killzone 2 - édition platinum (Jeu vidéo)
Ce jeu est incontestablement un peu en avant dans le monde du jeu vidéo graphiquement et techniquement. L'ambiance sonore du jeu est excellente. Si l'on a la chance de posséder un kit 5.1 digne de ce nom, c'est la jubilé, l'univers apocalyptique est très bien retransmit. L'action est présente tout au long des 10h de jeu. Aucun ralentissement, ni aucun problème réellement notable. L'IA est très bonne.
Le multi est addictif, aucun lag, bug...du très lourds en l'occurence. Je le conseille vivement à tout fan de VRAI FPS réalistes. Effectivement c'est pas le gameplay méga arcade de COD où le soldat, avec ses 20kg sur le dos, cours aussi vite qu'une Mustang...Dans Killzone 2, le gameplay se veut des plus réalistes (simulation donc)...de ce fait un petit temps d'adaptation est nécessaire...mais bon ça prend 5mn...
Bref la grosse claque...et Guerilla Games a fournit un travail énorme...chapeau puis à 25€ que demander de plus ??

4.0 étoiles sur 5 Zone de tueries !!, 13 juillet 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Même si j'ai attendu longtemps et l'offre de Sony pour me le procurer, je ne regrette pas.

Techniquement le jeu est meilleur que je ne le pensais et même en ligne, les graphismes en valent la peine.

Certes, en réseau il faut s'accrocher car les adversaires sont coriaces mais bon ...
Si on aime le jeu en ligne, on y passera facilement plusieurs heures.

En plus, le mode escarmouche nous plonge dans l'action avec les bots.
Ce qui s'avère être un bon entraînement !

Et pour finir le mode solo, que je n'ai pas encore fait, s'annonce tout simplement épique !

3.0 étoiles sur 5 Immerssif mais brouillon, 13 novembre 2009
Amusant:3.0 étoiles sur 5

3.0 étoiles sur 5 killzone 2 mauvaise fin, 31 décembre 2013
Je suis d accord avec breizhman la fin est vraiment penible elle m a donné mal a la tronche sinon ça reste un bon fps dans l ensemble tres realiste dommage qu il y ai cette fin a la time splitters

4.0 étoiles sur 5 jeu killzone platinium, 13 décembre 2013
en parfait état jeux vraiment super un vrai jeux de gamer bonne suite de killzone sur ps2 et psp .du plaisir en boite pour de longue heure de jeux.

2.0 étoiles sur 5 déçu, 12 août 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
J'avais adoré le 1 sur mon ancienne playstation et cette suite m'a plus que déçu, trop bourrin (et pas dans le sens fun du terme)

5.0 étoiles sur 5 Plus complet que son grand-frère, 28 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai trouvé un peu juste les 6 maps proposées (zones de guerre) par KILLZONE 3 en multijoueur.
La version 2 de ce jeu est plus riche en map que sont grand-frère KILLZONE 3.

Les maps sont aussi plus grandes. L'environnement et les graphismes sont équivalents.
Et cerise sur le gateau, les équipes sont de 16 joueurs contre 8 pour la version 3.
L'évolution des compétences est plus longue dans KILLZONE 2.
Un bémol pour KILLZONE 2 : Le joueur ne dispose que d'une arme principale (pistolet / genades)

En édition platinium, ce jeu reste une affaire à ne pas manquer quand on voit le prix des jeux récents.

4.0 étoiles sur 5 excellent jeu, 9 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
C'est une très bonne suite au premier opus, assez vite fait malheureusement mais de très bonne qualité. On va voir si le troisième continue sur la même qualité. A recommander pour passer un bon moment

4.0 étoiles sur 5 Un fps crépusculaire, 2 janvier 2011
B. Hart "Ozy Von Haddock" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
On connait peu de fps qui proposent autre chose qu'un gameplay que tout le monde connait pas cœur. Killzone 2, en plus d'une technique irréprochable, propose un univers dépressif, où les soldats taciturnes côtoient les Helgasts fascisants. Certes, la campagne est courte, mais l'I.A. des ennemis et l'atmosphère du jeu vous entraînent jusqu'à la fin. La résolution laisse d'ailleurs présager un Killzone 3 apocalyptique. A faire avant février !

5.0 étoiles sur 5 très bon jeux, 5 novembre 2010
Chabanny (france) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
bon FPS avec certains passage difficile.
on ne peut avoir qu'un fusil a la foie (fusil, rpg etc...).

Killzone 2 - édition platinum
Killzone 2 - édition platinum de Sony (PlayStation 3)