5.0 étoiles sur 5 extra
magnifique montre à un prix très raisonnable grace à sa promo . De plus le bijou est livré dans un beau boitier avec son petit coussin qui donne un coté assez chic
Publié il y a 15 mois par veronique vilain

2.0 étoiles sur 5 DIMENSIONS
j'ai commandé cette montre et je suis déçue par ses dimensions. Le cadran fait presque 4cm et ce n'est précisé nul part...J'ai l'impression d'avoir été trompée.Dommage pour Amazon
Publié le 22 décembre 2010 par Minette

2.0 étoiles sur 5 DIMENSIONS, 22 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUESS - W65006L1 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Blanc (Montre)

5.0 étoiles sur 5 extra, 2 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 2 janvier 2013
Un cadeau qui a beaucoup plu a ma belle fille :)
Elle porte la montre Guess tout les jours au poignet.

2.0 étoiles sur 5 pile hs, 15 juillet 2014
montre tres belle mais la pile hs donc pas tres cool d aller acheter une pile pour un achat neuf

5.0 étoiles sur 5 Bien et déçu à la fois, 13 août 2012
Tout est parfait j'ai commander 4 montres guess 1 blanche 1 rose 1bleu et 1 noir j'ai été déçu de mon dernier envoi la boite poker et tte simple se n'était pas lembalage de guess je ne commanderai plus