5.0 étoiles sur 5 La vraie Stoneline... du lourd côté qualité!
Publié le 6 janvier 2013 par Martine

1.0 étoiles sur 5 SAV catastrophique
Oubliez cette marque - leur SAV est catastrophique - Ils disent offrir une garantie de 25 ans mais dès qu'on a un pb au bout de 2 ans, il n'y a plus personne. Malgré mes nombreuses relances, ils ne répondent jamais. De ce fait, je déconseille fortement d'acheter cette marque.
Publié il y a 22 mois par gilou

5.0 étoiles sur 5 La vraie Stoneline... du lourd côté qualité!, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kela 15475 Poêle Stone line Diamètre: 24 cm (Cuisine)
Ces poêles sont exceptionnelles! J'ai offert la 1ère à ma mère voilà 3 ans, c'était une 28 cm. Elle est comme neuve! n'a jamais attaché, son revêtement n'a jamais bougé. L'année d'après j'en ai pris une de 26 cm sur M6 boutique. A l'arrivée, elle n'était pas tout-à-fait identique. Depuis octobre, le centre a grisonné et elle s'est mise à attacher. Nous l'avons jetée début décembre. Ce Noël, j'en ai repris une pour ma mère et une pour ma belle fille en faisant bien attention que ce soient de vraies Stoneline (à l'arrivée j'ai bien regardé le revêtement et j'ai la doc adéquate). Elles sont en tous points identiques à la 1ère. Elles sont chères mais il ne faut pas les renouveler chaque année comme les Téfal. Donc sur le temps, on s'y retrouve largement.

5.0 étoiles sur 5 poele qui fait frémir! de plaisir., 31 mai 2012
Une poele révolutionnaire! fini le beurre, l'huile... elle cuit tout sans bruler. J'adore cette poele pierre hyper facile à nettoyer.

1.0 étoiles sur 5 SAV catastrophique, 24 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 22 janvier 2013
Je connaissais déjà le produit, car j'en avais déjà commandé auparavant mais de diamètre différents.
Je n'ai donc pas été déçu du tout du produit.
Les Délais et la Livraison ont été respectés.
Merci pour votre professionnalisme
Cordialement
Patricia

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 8 septembre 2013
Enfin une poêle où les aliments glissent vraiment, où rien n'accroche. Et cela semble vouloir durer contrairement à certaines céramiques qui durent très peu de temps. Excellent produit.

Ajout au 20 novembre 2014 : Après plus d'un an d'utilisation quotidienne, cette poêle est toujours performante. Il faut de temps en temps repasser un peu d'huile avec un papier absorbant (quand on sent que c'est un peu moins bien), afin de lui redonner ses performances initiales. Et les aliments n'accrochent toujours pas. J'en suis vraiment très contente.

5.0 étoiles sur 5 PARFAITE, 1 avril 2013
rien a dir d'autre que " parfait " sans matiere grasse sans aucun reproche pour tout cuire. VIVEMENT CONSEILLE BELLE QUALITE

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 14 juin 2014
Après 3 jours d'utilisation, la poêle s'est déformé.
la revêtement n'est pas un revêtement stone line.
sur l'étiquette du produit, il est indiqué : EFFET naturel de pierre; revêtement anti adhésif de qualité supérieur, mais aucune référence à Stone line.
J'ai voulu renvoyé l'article vendu par TOPNETHANDEL5 , mais il faut payer les frais de port sans être garanti d'un remboursement.
Alors, je renonce

5.0 étoiles sur 5 stoneline, 30 décembre 2011
Un vrai bonheur par rapport à toutes les autres poëles soit-disant anti-adhérentes.
Se nettoie en un coup d'éponge. Très bon produit, à recommander.

5.0 étoiles sur 5 super, 1 septembre 2014
poêle parfaite, je vais offrir la même. ne colle pas même sans matière grasse. cuisson parfaite convient parfaitement pour 4 personnes

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 13 mai 2013
Au bout de 2 ans d’expérience la poêle colle pour la plupart des aliments mais cela en l'utilisant tout les jours et souvent 2 fois par jour donc la garantie 25 ans c'est pas le top mais étant donné que ce n'était pas une poêle d'un lot je verrai bien avec les autres ce que ça donne.
Même si elle colle je l'utilise quand même encore en mettant un peu d'huile ou de beurre et c'est toujours plus efficace que les autres grosse marque de poêle et elle ne s'est pas déformé du tout donc cela reste un bon investissement mais ne vous attendez pas a ce qu'elle reste 25 ans sans coller ;)