le 6 janvier 2013
Ces poêles sont exceptionnelles! J'ai offert la 1ère à ma mère voilà 3 ans, c'était une 28 cm. Elle est comme neuve! n'a jamais attaché, son revêtement n'a jamais bougé. L'année d'après j'en ai pris une de 26 cm sur M6 boutique. A l'arrivée, elle n'était pas tout-à-fait identique. Depuis octobre, le centre a grisonné et elle s'est mise à attacher. Nous l'avons jetée début décembre. Ce Noël, j'en ai repris une pour ma mère et une pour ma belle fille en faisant bien attention que ce soient de vraies Stoneline (à l'arrivée j'ai bien regardé le revêtement et j'ai la doc adéquate). Elles sont en tous points identiques à la 1ère. Elles sont chères mais il ne faut pas les renouveler chaque année comme les Téfal. Donc sur le temps, on s'y retrouve largement.
le 31 mai 2012
Une poele révolutionnaire! fini le beurre, l'huile... elle cuit tout sans bruler. J'adore cette poele pierre hyper facile à nettoyer.
le 29 mars 2015
Poele trop chère par rapport à la qualité.
La finition de la poignée est vraiment bas de gamme.
J'ai comparé la finition et qualité d'autres poele au meme prix ( 45 euros) et ces dernères
étaient vraiment mieux.
J'attends de voir usure du revetement de la poele dans le temps.
Avant de vous décider pour l'acquisition de cette poele faites un tour dans un magasin qui vend des ustensiles de cuisine
et vous verrez tout de suite la différence.
Cette poele ne devrait pas valoir plus de 25 Euros.
le 24 mai 2013
Oubliez cette marque - leur SAV est catastrophique - Ils disent offrir une garantie de 25 ans mais dès qu'on a un pb au bout de 2 ans, il n'y a plus personne. Malgré mes nombreuses relances, ils ne répondent jamais. De ce fait, je déconseille fortement d'acheter cette marque.
le 22 janvier 2013
Je connaissais déjà le produit, car j'en avais déjà commandé auparavant mais de diamètre différents.
Je n'ai donc pas été déçu du tout du produit.
Les Délais et la Livraison ont été respectés.
Merci pour votre professionnalisme
Cordialement
Patricia
le 1 février 2016
J'en possède depuis plus de deux ans, c'est vraiment bien, je ne mets plus aucune matière grasse dans mes préparations
Petit bémol, j'ai eu un très grave accident, et c'est mon mari qui a dû faire la cuisine, alors les précautions n'ont pas vraiment été prises, il a tout de même réussi à les bousiller en 6 mois, je ne pensais pas cela possible, mais c'est malheureusement fait
Donc en résumer, c'est un produit super bien plus résistant que le téflon, traditionnel, même des marques "tefal", mais il faut quand même faire attention. Personnellement je vais augmenter ma batterie, c'est trop bien
Annick
le 1 avril 2013
rien a dir d'autre que " parfait " sans matiere grasse sans aucun reproche pour tout cuire. VIVEMENT CONSEILLE BELLE QUALITE
le 9 août 2015
Je déconseille fortement cette poêle : la promesse de cuisson sans matière grasse et du fond anti adhésif est tout simplement une arnaque. Regardez le résultat pour le test de l’œuf que j'ai réalisé dès la réception de cette poêle : attention j'ai bien suivi les consignes qu consistent à bien huiler la poêle avant utilisation et tout de même voici le résultat final c'est tout simplement catastrophique ! Franchement à ce prix je me sens franchement arnaqué!
review image review image review image review image
le 14 juin 2014
Après 3 jours d'utilisation, la poêle s'est déformé.
la revêtement n'est pas un revêtement stone line.
sur l'étiquette du produit, il est indiqué : EFFET naturel de pierre; revêtement anti adhésif de qualité supérieur, mais aucune référence à Stone line.
J'ai voulu renvoyé l'article vendu par TOPNETHANDEL5 , mais il faut payer les frais de port sans être garanti d'un remboursement.
Alors, je renonce
le 30 décembre 2011
Un vrai bonheur par rapport à toutes les autres poëles soit-disant anti-adhérentes.
Se nettoie en un coup d'éponge. Très bon produit, à recommander.

Voir 1 question avec réponse