Taille: Moyen|Couleur: Gris Foncé|Modifier
Prix:14,50 €+ Livraison gratuite

le 27 août 2013
J'ai acheter le bonnet le 21 août et je l'ai reçu aujourd'hui le 27 août et je suis vraiment satisfait ! (J'ai aussi reçu des bonbons haribo avec je sais pas pourquoi lol).
Le bonnet est d'une très bonne qualité, il est doux et puis même si j'ai un peut une grosse tête il est parfaitement adapter à ma tête donc pour ceux qui hésite encore à ce niveau la vous pouvez y aller !
Pour ceux qui sont encore un peut méfiants, le bonnet à exactement la forme stylé un peut "difforme" et non pas cette forme toute banal qu'on vois sur la photo.
Encore une fois : vraiment satisfait ! Je commence vraiment à avoir de plus en plus confiance en Amazon moi qui à la base n'est pas le genre de gars à commander sur internet.
le 16 octobre 2012
le produit est très satisfaisant pour moi, une très bonne qualité aussi, envoi rapide et bien soigné, le produit est belle et bien à quoi je m’a attenter.
le 6 décembre 2013
Ce produit est en tout point conforme à la description qui en est faite. La matière est assez douce au toucher, donc agréable à porter. J'avais un peu peur que la couleur ne tende trop sur le camel orangé mais en fait c'est un joli marron camel très classe et tendance.
le 17 octobre 2015
Je trouvais ce bonnet assez cher sur les autres sites (20 euros), alors je l'ai commandé ici d'abord pour son prix (13 euros)
Plusieurs tailles sont proposées, mais en réalité ce sont toutes les mêmes puisque Carharrt ne fait que des tailles uniques, donc ne vous inquiétez pas pour ça.
Le bonnet est conforme à l'image, et ce n'est pas une contrefaçon mais bien la marque. Il est assez grand et tient chaud, bref je vous le conseille, d'autant plus qu'il y a beaucoup de choix de couleurs (pour ma part j'ai pris le gris clair)
le 22 janvier 2016
Bonnet de très bonne confection, d'un orange vif. Néanmoins, j'ai une tête bien ronde et assez grosse. Et le bonnet, une fois en place, laisse apparaitre de coins disgracieux. Impossible de l'enfoncer plus, sinon on ne voit plus rien, et le fait de remonter les bords ne fera pas forcément joli, car ils sont déjà assez relevé d'origine.
le 10 février 2015
Le bonnet reçu est conforme à ce que j'attendais.
taille conforme
couleur conforme à la photo (jaune moutarde)
tient chaud
couvre bien les oreilles

PS : contrairement à de nombreux évaluateurs, je n'ai pas eu de bonbons ^^
le 18 octobre 2013
Ma commande est arrivée en bon état et le jour dit.Ce bonnet est chaud et correspond à ce que j'ai commandé.J'ai commandé un bonnet noir et j'en ai reçu un noir,désolé pour la personne qui en a reçu un marron.
Pourquoi ne pas demander un échange? C'est gratuit et ne pose aucun problème.
le 7 mars 2016
J'ai déjà acheté plusieurs bonnets carhartt et il y a vraiment un truc qui va pas c'est la taille, certains sont assez petit ils vont très bien sur la tête mais d'autres comme c'est le cas pour celui là sont vraiment trop grand on a l'impression d'avoir d'une capote sur la tête c'est pas très cool, il serait bien pratique de distinguer bien les différentes tailles en tout cas je suis déçu de celui là
le 17 juin 2016
Couleur grise comme sur la photo donc pas de soucis à ce niveau. La taille est bonne, ce bonnet convient à tout type de temps : vent, pluie, il remplacerait presque mon parapluie ! J'en achèterai bien dans d'autres coloris ;)
le 5 novembre 2014
Livraison rapide, produit exactement comme sur la photo! Très contente de cet achat, le bonnet tient vraiment chaud et le prix est abordable!
(+ la petite touche sympathique, avec le petit paquet de bonbons Haribo inclus dans la livraison, j'adore!)

A recommander!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.