5.0 étoiles sur 5 Satisfait !
J'ai acheter le bonnet le 21 août et je l'ai reçu aujourd'hui le 27 août et je suis vraiment satisfait ! (J'ai aussi reçu des bonbons haribo avec je sais pas pourquoi lol).
Publié il y a 21 mois par Guillaume

1.0 étoiles sur 5 Déçue
J'ai acheté le bonnet A18 couleur vert foncé, j'ai été très déçue de la couleur car elle ne correspondait pas du tout a la photo. Au lieu du vert il est plutôt gris marron, a peine kaki, couleur terne.
Publié il y a 19 mois par florence

5.0 étoiles sur 5 Satisfait !, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carhartt Series 1889 Broken-à Cap Graphic A332 (Vêtements)
Le bonnet est d'une très bonne qualité, il est doux et puis même si j'ai un peut une grosse tête il est parfaitement adapter à ma tête donc pour ceux qui hésite encore à ce niveau la vous pouvez y aller !
Pour ceux qui sont encore un peut méfiants, le bonnet à exactement la forme stylé un peut "difforme" et non pas cette forme toute banal qu'on vois sur la photo.
Encore une fois : vraiment satisfait ! Je commence vraiment à avoir de plus en plus confiance en Amazon moi qui à la base n'est pas le genre de gars à commander sur internet.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 30 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 octobre 2012
le produit est très satisfaisant pour moi, une très bonne qualité aussi, envoi rapide et bien soigné, le produit est belle et bien à quoi je m’a attenter.

3.0 étoiles sur 5 *-*, 5 mai 2013
Bonnet difforme. Mais appart sa il est vraiment beau et il est confortable. De grande renonmé. Dommage pour cette déformation.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour l'hiver, 23 mai 2014
parfait très bon produit je recommande. les yeux fermer .parfait nickel . qualité produit au norme . prix correct. a recommander

5.0 étoiles sur 5 Répond aux attentes, 28 février 2013
Un bonnet très chaud et très confortable (facile à porter), il s'accorde facilement avec vos tenues de tous les jours.

5.0 étoiles sur 5 conforme à ce qui est annoncé et couleur superbe, 6 décembre 2013
Ce produit est en tout point conforme à la description qui en est faite. La matière est assez douce au toucher, donc agréable à porter. J'avais un peu peur que la couleur ne tende trop sur le camel orangé mais en fait c'est un joli marron camel très classe et tendance.

5.0 étoiles sur 5 RAS, service haut de gamme, 26 avril 2014
Je commande beaucoup sur amazon, et y'a rien a dire, Brixworkwear fait du très bon taff.
Que ce soit au niveau de la livraison (gratuite et rapide alors que ce n'est pas expédié par amazon), les petits prix, la qualité du packaging ou du produit et les petite attentions charmantes: petit mot (meme la paperasse qui y'a dans le colis et imprimé en couleur et sur du bon papier haha) et petit paquet de bonbon.
Je recommande à fond.

1.0 étoiles sur 5 Mauvais article, 26 février 2014
Ce n'est pas cette article que j'ai reçu mais un bonnet Carhartt Brown. C'est donc de votre part soit un mauvais diagnostique de ma demande soit une mauvais manœuvre de distribution. Dans les deux cas c'est mauvais.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 6 décembre 2013
Bonnet de qualité. Très bien fini. Bon look. Je recommande les produits Carhartt. Etant un client depuis de nombreuses années, je n'ai jamais été déçu par leur produits.

Carhartt Bonnet A18 Gris foncé Watch Hat Beanie