Le Coffret "Histoires de Fées" contient "La menace des fées", "Le Royaume des fées", "Les Chroniques de la fée Crystal" et "La Reine des neiges" a un prix très abordable. Pour mes commentaires sur mon préféré "La menace des fées", on peut le voir sur le celui du coffret.
Dire que j'ai acheté "le...
Publié il y a 10 mois par Jord

2.0 étoiles sur 5 à regarder mais pas à revoir
L'affiche, est plus prometteuse que le film un peu décevant, l'on attend plus de féérie, mais je l'ai regardé jusqu'au bout.
Publié le 29 janvier 2012 par Coco de St Hilaire

4.0 étoiles sur 5 Mon commentaire est pour le coffret "Histoires de Fées " de 4 DVD dont ce film fait partie. 4 DVD pour le prix d'un., 14 mars 2014
Jord - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chroniques de la fée Crystal (DVD)
Dire que j'ai acheté "le royaume des fées" récemment pratiquement pour le prix de ces quatre films tout publics inégaux certes mais la qualité-prix est là. Pourquoi acheter un seul quand on peut en avoir 4 pour moins cher.

4.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa, 23 mars 2013
Le film fait un peu vieillot, mais est vraiment sympathique à regarder. J'ai bien ri à certains passages, j'ai eu peur aussi, bref, j'ai bien marché. Peut-être suis-je retombée en enfance...
Je pense que c'est un très bon film pour les enfants, et pas mal du tout pour les adultes.

2.0 étoiles sur 5 à regarder mais pas à revoir, 29 janvier 2012

Les Chroniques de la fée Crystal
Les Chroniques de la fée Crystal de David Lister (DVD - 2009)