4.0 étoiles sur 5 Enfin le jeu que l'on attendait
Red steel 2 est la promesse de ce qu'aurait du être red steel premier du nom: un jeu fun et dynamique.
Certes l'univers n'est plus du tout le même, mais pour le meilleur, et les combats a l'épée sont enfin digne de ce nom grâce au wiimotion +.
Publié le 30 mars 2010 par De Berny

3.0 étoiles sur 5 Eboueur au sabre
Publié le 25 juin 2010 par alec0907

4.0 étoiles sur 5 Enfin le jeu que l'on attendait, 30 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Steel 2 (DVD-Rom)
D'ailleurs le jeu est principalement basé sur cet aspect, avec des combats hyper dynamique et prenant (le pouvoir qui permet de faire décoller un ennemi dans les airs et le suivre pour le coup final est jouissif. on oubli pas non plus la partie shoot, qui même si elle est plus en retrait que l'aspect combat au sabre, reste très intéressante en apportant de la diversité dans le gameplay. Seul petit bémol, l'histoire, même si elle est présente, reste un peu trop en retrait.

Un jeu sur Wii a ne pas manquer, car c'est vraiment le type de jeu que l'on attend de la Wii

5.0 étoiles sur 5 Très belle surprise !!, 27 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Steel 2 (DVD-Rom)
Excellent jeu pour tous les amateurs de FPS / Beat them All, avec une ambiance vraiment prenante, à mi chemin entre western et ancien japon, un personnage à la fois mystérieux et charismatique, on accroche vraiment très rapidement (rien que la cinématique d'intro est je trouve énorme) !! Beaucoup d'action avec de nombreux combos assez impressionnant, des graphismes magnifiques pour une wii (effet cell shading vraiment très bien rendu).
Petit côté négatif mais à confirmer (je n'ai pas encore fini le jeu), c'est une certaine linéarité du jeu avec un enchainement des missions mais bon on s'y fait assez bien je trouve !

Je recommande vivement ce jeu qui est pour moi une totale réussite sur Wii pour ce début d'année 2010 !
A essayer au moins une fois, vous ne pourrez qu'aimer !

3.0 étoiles sur 5 Eboueur au sabre, 25 juin 2010
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Steel 2 (DVD-Rom)
Ce jeu est assez beau, a une très bonne maniabilité, oui, mais...Très monotone, univers très froid, très "robot", dans ce jeu on a besoin d'argent pour acheter des améliorations, et le meilleurs moyen de l'obtenir: détruire des poubelles, des bouteilles de verre, des cabines téléphonique...dans des lieux vides, sans ennemis ni même passants neutres. Il y a une partie recherche mais une flèche verte nous indique toujours ou aller, et ce jeu manque de personnalité, un détail tout bête, les ennemis sont muets. quelques petites "insultes" par ci par la auraient rendu le jeu plus humain (comme dans le 1er il me semble). Pour résumer c'est je traverse une salle vide, je casse toutes les poubelles; j'avance jusqu'à la fleche verte, j'ai une vague de 3 ou 4 ennemis à affronter, puis je re-traverse une ou plusieurs salles vides et je casse toutes les poubelles...
Dommage!!!

5.0 étoiles sur 5 Rencontre improbable entre le FPS, le western et les sushi, 29 mai 2010
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Steel 2 (DVD-Rom)
Red Steel 2 est des titres incontournables de la Wii. Même s'il est vrai que ce titre ne brille pas par son scénario... (on pourrait en dire autant d'un certain nombre de westerns spaghetti), le jeu a bien d'autres cartes dans sa manche. En particulier son gameplay unique et accrocheur !

C'est le premier FPS qui exploite au maximum les capacités de la wii, grâce à une utilisation intelligente de la wiimotion plus. Pour faire simple, en plus des classiques armes à feu (pistolets, mitrailleuses, fusils), votre arme principal sera un katana que vous contrôlez "manuellement". Autrement dit, vous tenez la manette comme un katana et vos mouvements sont assez fidèlement retranscrits à l'écran. La capacité d'immersion s'en retrouve évidemment renforcé (tout comme les douleurs musculaires si vous forcez trop. Ami gamer, préparez donc du Synthol... ^^').

On reprochera peut-être une durée de vie un peu faible (10-12 heures en mode facile). Si plusieurs degrés de difficultés sont disponibles, la répétitivité des combats ne vous incitera peut-être pas à recommencer encore et encore. Ceci dit, Red Steel 2 fait tout de même partie de ces titres qui donnent envie d'être rejoué tous les 3 ou 4 ans. Un peu comme Soldier of Fortune en son temps sur PC...

Un jeu que je vous recommande vivement, car il offre une expérience unique et prenante. Pour une fois, la reconnaissance de mouvements apporte un véritable plus par rapport à la manette classique. Ubisoft a donc tenu ses promesses. Chapeau bas !

3.0 étoiles sur 5 Red Steel 2 sur Wii, 26 avril 2010
B. Julien (Massy, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Steel 2 (DVD-Rom)
Bon jeu utilisant correctement les possibilités offertes par le télécommande wii et par le nunchunk
dégainez en un tour de main et pourfendez les ennemis au sabre comme un grand épéiste mais le tout dans le salon
le jeu est assez prenant et on se prend rapidement pour un samouraï du far west

5.0 étoiles sur 5 Quelle fraicheur !, 16 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Steel 2 (DVD-Rom)
Mais que c'est bon de découvrir ENFIN un FPS original qui renouvèle le genre !!! Red Steel 2 est juste une merveille à tous niveaux. Le Wii motion + apporte un degré de précision et une immersion très réaliste. De plus, de très nombreuses combos et attaques spéciales sont réalisables et débloquables au gun comme au katana. Le style graphique est très séduisant et la bande-son digne des grands western. Un jeu très prenant, le FPS le plus frais et le plus étonnant de ces cinq dernières années ! A mettre au pantheon aux côtés de Goldeneye ou Timesplitters...

5.0 étoiles sur 5 exellent, 31 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Steel 2 (DVD-Rom)
le jeu n'est pas que beau, il dispose aussi d'une super maniabilité grâce au wii motion+! si vous aimer l'action, le tir, les combat au sabre et l'aventure, foncer!

4.0 étoiles sur 5 Tranche des samuraï avec moi, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Steel 2 (DVD-Rom)
Que du fun gameplay simple scénario bidon fun assuré aventure faite pour les détenteurs du Wii Motion Plus que j'ai du acheter et oui outre le prix ridicule du jeu 20 euros en plus sa casse l'effet "bonne affaire"

4.0 étoiles sur 5 red steel 2, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Steel 2 (DVD-Rom)
très bon jeu facile d' utilisation ; un jeu très bien pour les personnes qui aime les combats avec des épes .
juste petit point negatif on a mal au bras après avoir jouer .

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu!!, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Steel 2 (DVD-Rom)
Ayant acheté la Wii pour mes filles, j'ai décidé d'acheter RedSteel2 pour juger la jouabilité avec la motion plus. Et bien cela marche très bien, et les gestes sont reproduits à merveille à l'écran. Le jeu est bien pensée, évidemment on est loin des classiques du genre, mais, on si prend vite. Le maniement du sabre est bien vue en plus de l'arme à feux. Bref, dans l'ensemble c'est assez répétitif question scénario, mais le fait de pouvoir débloquer des combos au fur et à mesure d'avancement dans le jeu, cela rajoute une jouabilité tout de même en adéquation de ce que l'on peut attendre de RedSteel2.

Red Steel 2
Red Steel 2 de Ubisoft (Nintendo Wii)