• Dirt 2

Plateforme: PC|Edition: Standard|Modifier
Prix:15,89 € - 144,00 €

Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 31 janvier 2010
Après le jeu Grid Racer du même éditeur, Colin McRae Dirt 2 vient en complément, orienté rallye avec des progrès graphiques évidents pour les voitures et les paysages. L'animation est un des points forts. Je l'ai même vu tourner sur un PC avec un Intel E5300 et une ATI 4850, en réduisant un peu les graphismes il tourne encore très bien (il vaut mieux posséder un PC costaud avec une ATI 5870 par exemple).

La conduite et la cinétique des voitures se situent entre l'arcade et la simulation, ce qui permet de rentrer vite dans le jeu, et cela reste intéressant à long terme. Pour ma part, Grid et Dirt 2 sont les jeux de caisses auxquels j'ai le plus joué. Les bons jeux ne sont pas légion dans ce genre, car je pense qu'ils sont très difficiles à réaliser.

Pour les défauts, pas grand chose, des menus jolis graphiquement mais il existe plus pratique. Courses un peu inégales, je préfère le rallye au 4x4 et au buggy, mais grande variété de courses existantes et je joue à toutes.

Voilà, j'adore ce jeu, il fait partie des meilleurs jeux à posséder sur PC. Mais surtout renseignez vous pour votre configuration d'ordinateur, s'il n'est pas assez puissant le jeu ne tournera pas ...
le 2 juin 2011
La renommée (et surtout la publicité) des autres jeux de voiture m'avaient amené a choisir les "need for speed" et autres TDU. Mais je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais dans ceux ci. Je me suis orienté vers FIA WRC qui est très bien mais le mode solo en course est un peu ennuyeux. Il y avait Dirt 3 qui sortait en mai j'ai voulu aussi essayer mais il fallait attendre, du coup j'ai aussi pris Dirt 2 en attendant (et pour le prix dérisoire puisque Dirt 3 allait arriver). Je me suis régalé. Maintenant je continue a me régaler avec Dirt 3. Bref un super jeux (Deux super jeux). A prendre sans hésiter.
le 19 janvier 2010
Grand fan de simulation (GTR, rFactor), me voici à jouer a un jeu d'arcade ! pourquoi ? parce qu'il est agréable a jouer tout simplement, le temps passé sur DiRT 2 n'est pas du temps perdu mais du temps gagné au contraire, le plaisir d'avoir enfin un jeu relaxant et fun en même temps sur pc ne s'était pas présenté depuis longtemps !

un grand merci a Ken Block pour son aide sur développement qui a sans doute aidé grandement à la peaufiner la qualité de ce jeu !

joueur débutant ou confirmé, à acheter les jeux fermés !
le 17 janvier 2010
Un jeu à posséder absolument. Tout est surperbe. Jouabilité, possibités, graphismes, on ne s'en lasse pas.

19,00 €-100,00 €