le 7 novembre 2009
sqquuiizzzzz scccrraaatttccchhhh,Cassez vos guitares hero contre les murs,jetez vos batteries et micros rock band par les fenêtres.Maintenant c'est dj hero qui prend le pouvoir,attention le fait d'y jouer peu nuire gravement a votre couple................. plus sérieusement c'est totalement le fun ici,les scratch et autres s'enchainent comme les plus beaux colliers de diamants, 5 minutes de prise en mains et le plaisir est la,le seul tout petit bémol c'est un manque de créativité,sinon ce jeu est une pure bombe.ATTENTION grosse arnaque le pack collector n'est juste q'une valise et un peu de peinture dorée sur la platine et cel pour quasi 100 euros de plus!!!! un jeu a acheter les yeux fermés
le 24 juillet 2010
Mon premier Rythm Game. J'avais essayé Guitar Hero avec mon frère mais j'étais moins convaincu par les musiques.
Là j'adhère à fond aux musiques et je m'éclate!
le 9 novembre 2010
Après avoir entendu un journal du jeu vidéo vantant les mérites et réalisations de DJ Hero 2, je me suis renseigné et finalement laissé tenter par ce pack DJ Hero 1 avec platine que je n'avais pas et qui était alors moins cher que le pack DJ Hero 2.
A réception du colis je suis un peu déçu par le côté un peu poussiéreux de l'intérieur de l'emballage, bon rien de grave mais compte tenu de l'accessoire c'est un peu dommage.
Passé un coup de chiffon je connecte le tout qui me semblait "compliqué" en voyant la notice mais qui est en fait simplissime (un récepteur USB à brancher sur la console et la syncro se fait sans rien faire d'autre).
J'en vient tout de suite au point négatif de la platine, un sélecteur me semble vraiment trop plastique et fragile, le futur me dira si je me suis trompé, pour l'instant après une semaine d'usage tout va bien. Le gros point négatif à mon sens de cette platine est surtout du fait qu'elle fonctionne avec 2 piles LR6 (2 piles sont tout de même livrées avec..) ! Mais oui, pas de batterie intégrée comme les manettes "classiques" de la ps3. Je prévois de les remplacer par des piles rechargeables une fois qu'elles seront usées mais je trouve ça particulièrement dommage alors qu'il y a probablement la place dans cette platine pour intégrer une batterie avec connectique usb pour le rechargement (c'est surtout pour celà que je ne mets "que" 4 étoiles).

Bref, une fois le jeu lancé on oublie vite ces détails, c'est une valeur sûre, la platine s'avère très bien pensée à l'usage et le didacticiel de prise en main proposé est très bien fait et agréable à suivre. Dans le jeu en lui-même, la qualité des mixes proposé est tout simplement excellente, riche, variée et très bien réalisée, gé-nial !.
Je regrette pour l'instant simplement l'absence d'un mode 2 joueurs en alterné, là pour jouer à 2 il faut soit jouer en ligne, soit avoir 2 platines ou une platine et un autre accessoire (guitare par exemple). Bon rien de catastrophique, pour palier à cette absence il suffit de faire un set, noter le score et on refait le même mais bon c'est un peu dommage de ne pas y avoir pensé.
Idem le contenu est déjà plus que suffisant à mon sens mais si vous désirez rajouter des mixes c'est possible via le ps store mais uniquement en ajout payant et par mix ! un peu dommage, le prix de certains sets est même plus cher que l'album complet en magasin.

En tout cas c'est un pack complet, divertissant, les amateurs de musique (et pas uniquement musique électronique) seront ravis à condition de se sentir un minimum l'âme d'un dj. Mais même les plus jeunes commenceront déjà à s'amuser avec grâce à un mode débutant des plus simples. Un jeu ludique et rythmé, je recommande !.
le 4 mars 2012
Tres tres bon jeu , et plus facile que guitare hero, les musiques son entrenante et bien fait, il y a de tres bon remix !!!!

rien a dire SUPER !!!! (a par que la livraison est super mega nul!)