5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix au dela de toute espérance.
Publié le 3 novembre 2011 par MICHEL

3.0 étoiles sur 5 Bof
Publié le 14 avril 2012 par Ahren

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix au dela de toute espérance., 3 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superlux HD681 Casque studio dynamique Câble 2,5m connecteur Jack 3,5mm (Appareils électroniques)
c'est suite à plusieurs heures d'écoute que je me décide a pondre un commentaire sur ce produit. Assez bien finis et bien plus agréable a porter que je ne le pensais (on peu passer plusieurs heures d'utilisation sans fatigue auditive) je suis très surpris par la qualité global de ce produit. De visu il est assez joli les mousses d'origine (genre cuir) paraissent presque vrai et les plastiques sont de bonne qualité.La position du port est réglable a souhait. Le son quand a lui est proche des meilleurs casques a mon avis. En dessous d'un B.dynamic dt880 mais pas si loin qu'on pourrais le penser. Pas au point de dépenser 120euros de plus.Le bayer a la faculté d'enjoliver un peu , de flater même.. des aigus fins et piqués, des basses profondes et des médiums plus discrets. Le Superlux hd681 descend moins bas que le bayer c'est indiscutable mais pour le reste il reflete la réalité de l'enregistrement ,il ne flate pas et ne triche pas. C'est un peu comme laisser l'ampli en direct ou utiliser les réglages. Deux philosophies très différentes pour un prix très différent. A 19euros c'est un produit remarquable.

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque., 27 mai 2014
Très bon casque design, un son très correct, rien à redire là dessus, très confortable, jack de qualité et assez long (même trop peut-être :p). Je recommande vraiment, très bon rapport qualité/prix.

3.0 étoiles sur 5 Bof, 14 avril 2012
Après une semaine d'attente, je m'empresse d'essayer ce casque super design et agréable à porter. Et là, le drame : son de qualité plus que moyenne, aigus et graves qui ont l'air d'être saturés, des médiums plutôt communs bref, une déception médiatique pour ma part... Je suis désolé de faire baisser la note mais je m'attendais à quelque chose de plus "haute qualité audio". Prenez ce casque pour son design, là vous serez bien servis.

5.0 étoiles sur 5 Superlux Superpascher Superbien !, 29 juillet 2011
Voilà un casque audio qui tient ses promesses et pour pas cher dutout! Je vous le conseille vivement! De la bonne musique en perspective.