Taille: 33W / 30L|Couleur: Bleu (Dark Stuff)|Modifier

le 25 avril 2014
la qualité du levis laisse a désirer !
rien avoir avec la qualité des levis en magasin ,
il se décolore au bout de 2 mois ! et la marque du téléphone portable reste figée dans la poche !
le 7 août 2014
La toile est vraiment fine, ce n'est plus la toile des jeans américains de l'époque qui était pratiquement inusable. La marque se paye cher même en solde.
Je n'achèterai plus cette marque.
le 27 février 2013
très content de mon achat me va à merveille concernant la taille on ne peut pas se tromper, tissus de très bonne qualité et style très sobre!
le 7 juillet 2015
Aucun pb, parfaitement conforme à la description (taille, couleur, forme ...)

un classique de chez Levi's...

prix beaucoup plus doux qu'en boutique ...
le 21 février 2014
C'est mon n ième Levis 506. Le tissus et l'étiquette changent d'une commande à l'autre, pas la coupe. Je suis toujours aussi bien dedans.
le 24 février 2014
Je suis un peu déçu. L'annonce laissait croire que c'était un Jean Lewis "501" et j'ai reçu un type "506"
le 10 avril 2015
une coupe droite simple qui me convient bien. Bon rapport qualité / prix quand on regarde les jeans des autres marques.
le 13 juin 2013
Les photos et les informations données sur ce produit ne sont pas assez claires.
Je suis très déçu du produit.
le 16 mai 2014
Bonjour, malhereusement le jean506 est trop petit, la couleur plus claire que sur la photo.
Je dois le renvoyer, il est dans son emballage d'origine avec les étiquetes attachés.
le 13 décembre 2012
Je l'ai essayé en magasin avant de l'acheter, pas de mauvaise surprise, il répond tout à fait à mes attentes.