5.0 étoiles sur 5 excellent to get the correct leg length
the jeans arrived in 2 days and it is so good not to have to get the length altered as at this site they have all the correct lengths
Publié il y a 23 mois par paulwoods

2.0 étoiles sur 5 Only 89% cotton.
Advertised on Levis own website as a 100% cotton product.
Described here as a 99% cotton product.
This product is in fact only 89% cotton and 11% elasto... i don't know what.
Publié il y a 16 mois par boboc

5.0 étoiles sur 5 Un jean parfait, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - 506 - Jean straight leg - Homme (Vêtements)
Mon mari est ravi par cette achat et correspond à ses attentes. Il y est à l'aise et lui tombe très bien.

4.0 étoiles sur 5 Rapide et conforme, 17 juillet 2013
Commande arrivée dans les temps, voir avec un jour d'avance. Livraison parfaite.
Produit parfait, rien a redire et conforme a la description. J'ai pris soin de le comparer a une autre version Rigid acheter en boutique en ville : aucun souci a signaler et pas trouver de différence.
Taille quasi identique autant en largeur qu'en longueur, même finissions.

2.0 étoiles sur 5 Coupé petit ou serré., 19 décembre 2014
Très bon jeans Levis 506, mais il est trop serré pour moi malgré que ce soit ma taille.Certains vendeurs de Jeans m'ont expliqué que selon la toile utilisée et les dosages des matières,même à taille égale certains jeans sont plus ou moins serrés.
Ceci explique peut-être cela. Sinon très bon jeans à recommander. Merci.

2.0 étoiles sur 5 qualité très moyenne !, 25 avril 2014
la qualité du levis laisse a désirer !
rien avoir avec la qualité des levis en magasin ,
il se décolore au bout de 2 mois ! et la marque du téléphone portable reste figée dans la poche !

5.0 étoiles sur 5 La couleur différente d'un 506 acheté en magasin... mais c'est un 506, 13 avril 2014
L'étiquette n'est pas forcément la même, la couleur est un poil différente... J'ai presque cru à une contrefaçon... Et pourtant, c'est bien un Levis 506, ample au niveau des cuisses. Un bonheur !!

3.0 étoiles sur 5 Références du modèle, 24 février 2014
Je suis un peu déçu. L'annonce laissait croire que c'était un Jean Lewis "501" et j'ai reçu un type "506"

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise information, 8 février 2014
J'ai voulu acheté un jean levi's 501 sur amazon, critère bien stipulé dans le titre de l'objet. Cependant, lors de la livraison, j'ai constaté que c'est un levi's 506. Ce qui reste amusant dans l'image, c'est qu'elle correspond bien au jean vendu. Mais la référence est erronée.
Le jean n'est pas donc comme je voulais, mais chance, je suis bien dedans quand même.

Merci de faire attention à vos références lors de la mise en vente de vos articles.
Sinon la livraison, et les livreurs sont très compétents, ils appellent quand il y a un soucis.

5.0 étoiles sur 5 parfais, 4 février 2014
il me va comme un gant, délais respecté, produit conforme a mes attentes.
Le Fit est un plus car plus a laise.

4.0 étoiles sur 5 super, 31 octobre 2014
Mon mari est ravi, la taille 32x34 est parfaite, la couleur corrspond bien à la photo et contrairement aux commentaires précédents je n'ai senti aucune odeur de pétrole ! Je l'ai lavé et rien n'a bougé. Bref je recommande surtout pour la prix !

2.0 étoiles sur 5 mouais, 29 mai 2015
je viens de le recevoir et tres decu !
j'ai pris la meme taille que mon ancien 506 acheté en magasin et il se trouve qu'il est trop petit !
la couleur est pas mal le tissus aussi mais la taille ...