5.0 étoiles sur 5 Super!!!!!!, 16 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magmatic - 0108-GB01-P1 - Porteur valise "Trunki Gruffalo" - édition limitée (Luggage)
Cette valise est géniale pour les enfants! Les attentes dans les aéroports sont parfois fort longues et grâce à sa valise mon fils a pu être occupé en jouant comme avec un petit camion puisqu'ils peuvent s'asseoir dessus. On peut aussi tirer l'enfant quand il est fatigué. Ils adorent car ils ont l'impression de "faire comme les grands". Il n'y a pas énormément de place à l'intérieur mais assez pour y mettre quelques jeux pour que l'enfant puisse s'occuper dans l'avion, les mesures permettent en effet de pouvoir l'utiliser comme bagage à main (même chez ryanair!!)

4.0 étoiles sur 5 Mes enfants l'adorent, 26 décembre 2011
Mes enfants de 2 et 5 ans en ont chacun une et ils l'adorent. Elle est facile à tirer mais elle tombe facilement sur le côté si on tire trop fort. Petite capacité à ne pas trop remplir sinon elle se déforme.

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, et nous aussi!, 11 août 2013
Correspond parfaitement à la description et à nos attentes. C'est un bagage de cabine parfait pour les enfants, notre fils de 3 ans y a rangé tous ses jouets et petites affaires pour nos vacances, et s'est beaucoup amusé avec pendant les longues heures d'attentes à l'aéroport. La valise ressemble vraiment au petit gruffalo, elle est solide et pratique. Deux petits soucis cependant: les roues fixes qui ne permettent pas à la valise de bien tourner, ce qui rend diffcicile sa maniabilité pour les enfants, et sa petite taille(normal pour un bagage cabine...), qui limite son utilisation avec l'enfant dessus. Mon fils étant très grand, il est obligé de se plier pour se faire tirer! Mais sinon, on en reprendra une pour notre fille quand elle sera plus grande, on adore!

4.0 étoiles sur 5 Trublion Gruffalo:, 7 août 2013
Ce produit est particulièrement adapté pour les aéroports.Il permet un déplacement aisé avec les enfants.En plus c'est un produit très ludique qui crée l'événement parmi les voyageurs.

5.0 étoiles sur 5 parfaite !!, 7 juillet 2013
Je l'ai prises pour mon fils de 3 ans et il adore ! Tres beau modele, assez de place pour un rangement vetements plus jouets pour un week end.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 13 juin 2013
J'adore cette valise et mon fils de 5 ans aussi, j'avais déjà la rose pour ma fille et je suis très contente de ces produits. Elle est pratique, au début je la trouvais de petite taille mas c'est très bien pour un enfants. Ils peuvent s'assoir dessus, la tirer, la porte en bandoulière. C'est vraiment recommandé pour voyager avec des enfants

5.0 étoiles sur 5 génialissime, 25 mars 2013
Une valise robuste qui va durer, que les enfants ADORENT. Ils la tirent, s'assoient dessus, peuvent y mettre leur univers (doudou, livres , jouets ). Et en plus à l'effigie de GRUFFALO, c'est la cerise sur le gâteau!