undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Litte Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 octobre 2011
Cette valise est géniale pour les enfants! Les attentes dans les aéroports sont parfois fort longues et grâce à sa valise mon fils a pu être occupé en jouant comme avec un petit camion puisqu'ils peuvent s'asseoir dessus. On peut aussi tirer l'enfant quand il est fatigué. Ils adorent car ils ont l'impression de "faire comme les grands". Il n'y a pas énormément de place à l'intérieur mais assez pour y mettre quelques jeux pour que l'enfant puisse s'occuper dans l'avion, les mesures permettent en effet de pouvoir l'utiliser comme bagage à main (même chez ryanair!!)
le 26 décembre 2011
Mes enfants de 2 et 5 ans en ont chacun une et ils l'adorent. Elle est facile à tirer mais elle tombe facilement sur le côté si on tire trop fort. Petite capacité à ne pas trop remplir sinon elle se déforme.
le 14 février 2016
Excellente qualité de produit .. Un produit très bien penser qui est très intéressant pour une petite personne. Utiliser comme valise pour les vacances ou valise pour collectionner tous ses jouets avant d'aller voir sa grande mère.
le 5 juin 2015
Mon fils en est fan! Très pratique pour caser toutes ses affaires, la bouille de Gruffalo lui plaît beaucoup.
Système de clé très ingénieux , cette valise acceptée comme bagage à mains est vraiment top.
Je mets 20/20!
le 25 mars 2013
Une valise robuste qui va durer, que les enfants ADORENT. Ils la tirent, s'assoient dessus, peuvent y mettre leur univers (doudou, livres , jouets ). Et en plus à l'effigie de GRUFFALO, c'est la cerise sur le gâteau!
le 11 août 2013
Correspond parfaitement à la description et à nos attentes. C'est un bagage de cabine parfait pour les enfants, notre fils de 3 ans y a rangé tous ses jouets et petites affaires pour nos vacances, et s'est beaucoup amusé avec pendant les longues heures d'attentes à l'aéroport. La valise ressemble vraiment au petit gruffalo, elle est solide et pratique. Deux petits soucis cependant: les roues fixes qui ne permettent pas à la valise de bien tourner, ce qui rend diffcicile sa maniabilité pour les enfants, et sa petite taille(normal pour un bagage cabine...), qui limite son utilisation avec l'enfant dessus. Mon fils étant très grand, il est obligé de se plier pour se faire tirer! Mais sinon, on en reprendra une pour notre fille quand elle sera plus grande, on adore!
le 11 décembre 2013
Le produit est de très bonne qualité, drôle et ludique. De plus nôtre fils s"éclate avec a chacun de nos voyages.
Par conséquant, un grand Bravo a la société créatrice du produit
le 22 août 2015
Très satisfaite par la valise pour enfant! Mon fils va être ravi quand il la verra car il est fan du Gruffalo! Ça va nous donner encore plus envie de voyager
le 7 juillet 2013
Je l'ai prises pour mon fils de 3 ans et il adore ! Tres beau modele, assez de place pour un rangement vetements plus jouets pour un week end.
le 5 janvier 2016
On possède déjà plusieurs valises.
Celle-ci est pour un cadeau.
Le carton (très joli) servira d'emballage cadeau !
Five Stars