le 8 février 2012
Très bon achat, très bon niveau qualité/prix. Aucune difficulté a accrocher juste prévoir 3visses ...
je vous le recommande fortement !!!
le 1 mars 2013
Solide, économique, polyvalent, sécurisé (lanière en caoutchouc), décoratif, je les ai fixés de part et d'autre d'une ferme (support de charpente). Bref, j'en ai 5 pour guitares électriques, basse et électroacoustique. Rien à voir avec des pieds de guitare pour la mise en valeur et le gain de place. Bref, 5 étoiles y compris pour la livraison
le 21 février 2013
Rapport qualité/prix imbattable ! Bonne finition, il faudrait juste pouvoir faire tourner le support pour les guitares qui ont un manche asymétrique pour mieux les caler, mais sinon très bon produit. Je recommande, et recommanderai quand j'aurai mon nouveau "bb"
le 19 décembre 2014
Produit conforme à mon attente. Semble très solide.
Seul bémol (normal pour un support d'instrument :) l'écartement de la fourche est peu grand pour des strato.
Mais un ressérage à la largeur voulue d'un coup d'étau, et voilà qui fait l'affaire.
Un acheteur se plaignait que le support ne tournait pas. Il suffit de donner un coup de clé de 13 sur l'écrou arrière avant fixation au mur. Et le tour est joué.
Quant à la livraison, délai d'une semaine plus court qu'annoncé.
le 13 avril 2013
Bonne fixation au mur, pour le prix c'est très convenable! Le caoutchouc de sûreté supplémentaire permet de maintenir davantage les guitares même si ça prend du coup un peu plus de temps pour les décrocher cela reste une bonne idée.
le 14 janvier 2012
Avantage :
Incontestablement le rapport qualité/prix.

Inconvéniant :
Le support n'est pas mobile ce qui aurait permis de prendre la meilleures position par rapport à la guitare à supporter.
le 31 janvier 2012
Produit fiable,pas cher et tres pratique. Je referais le même choix sans hesiter !Si la fixation est bien ancrée au mur, aucun probleme.Rapport qualité prix au rendez-vous !
le 13 mars 2013
très fonctionnel et costaud, c'est vraiment génial pour des musiciens comme moi qui ont pas mal de grattes et qui en ont assez des pieds au sol qui encombrent !
le 8 avril 2014
Parfait pour toutes les guitares, se pose facilement et est très robuste.
Vraiment rien à dire.

La livraison en revanche a été retardé, le livreur n'a pas pris la peine de sonner et a laissé son papier de passage. Je trouve cela limite d'un point de vue professionnel.
le 16 février 2013
Le produit est de conception robuste et simple. Le prix est imbatable et l'on a pas un support discount! Je souhaitais pouvoir accrocher mes trois guitares, classique, électro-acoustique et électrique, à moindre frais mais avec une bonne qualité quant même. Je suis comblé.