5.0 étoiles sur 5 A acheter impérativement.
Publié le 7 octobre 2009 par H. LAMBERT

3.0 étoiles sur 5 Une bonne extension
L'aventure solo est agréable quoi qu'un peu courte.L'intrigue lié aux 6 heures de blackout nous donne envie de connaitre le fin mot de l'histoire.Le Multi par contre est jouissif, en Bapteme de feu Odst comme sur le multi de Halo 3 fourni et promet de longues heures de jeu.
Un must pour les fan de la série Halo :) .
Publié le 27 décembre 2009 par Bernard

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 A acheter impérativement., 7 octobre 2009
H. LAMBERT (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 3 ODST (DVD-Rom)
Un bon jeu que nous offre bungie pour patienter jusqu'à Halo Reach. Malgré des graphismes quelque peu dépassés, Halo 3 ODST nous offre un univers autant immersif que le premier du nom et bien plus stressant. Vous êtes un soldat, maintenant, plus d'armure Maugnir pour vous protéger comme le spartan 117. Ce qui implique des différences : le personnage est plus expressif et vulnérable, ne peut plus sauter aussi haut, se fait mal lors des grosses chutes, ne porte plus deux fusils à bout de bras, n'encaisse pas un nombre infini de balles ennemies en se cachant simplement pour récupérer ses boucliers. Bref : vous êtes en danger de mort permanent, perdu dans les rues de la nouvelle Mombasa, en afrique de l'Est, en pleine invasion covenante.
A commander absolument (de plus que le prix neuf d'Amazon est inférieur au prix de vente en magasin + 0 € de frais de port) pour tout joueur, fan de halo, ou encore inexpérimenté dans le genre. De plus, le mode baptême du feu vous permet de passer de longues heures supplémentaires à jouer après avoir terminé la campagne, en solo comme en multijoueur.

4.0 étoiles sur 5 Une bonne extension pour les fans, un bon jeu pour les autres., 19 octobre 2009
BERTRAND Jerome (Avesnes sur Helpe, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 3 ODST (DVD-Rom)
Halo 3 ODST n'est pas une suite mais une extension à Halo 3 et en cela il reprend le moteur graphique, la partie multijoueurs et les mécanismes de son aîné. Là où se fait la différence c'est sur le scénario qui vous amène à combattre avec les ODST, ces marines de choc qui sont loin d'être aussi performants qu'un Spartan. Adieu donc la vie qui se régénère d'elle-même ou la sensation de toute puissance face à des hordes de Brutes! Désormais c'est profil bas et attaque coordonnée pour venir à bout de ces aliens qu'on ne pensait pas aussi fort...

Halo 3 ODST amène également un nouvel éclairage sur les événements avant l'histoire d'Halo 3, et quand bien même ces quelques informations ne sont pas indispensables à la compréhension de l'histoire Halo dans son ensemble, on se plait à découvrir ce que nous réserve ce nouveau chapitre.

Au rang des nouveauté, je citerais également le mode multijoueurs "Baptême du Feu" qui reprend dans les grandes lignes le mode "Horde" de Gears of War 2: 1 à 4 joueurs luttent pour survivre sur une carte tirée du scénario contre des vagues incessantes d'ennemis jusqu'à épuisement du nombre de vie. Un grand moment de bravoure!!

Halo 3 ODST est au final un gros chapitre supplémentaire à Halo 3, mais suffisamment fourni et long sur le mode solo (à condition de commencer minimum en difficile...) pour être joué indépendamment si vous n'avez jamais essayé un épisode de la saga. Le mode Baptême du Feu et la présence d'un DVD incluant le mode multijoueurs complet de Halo 3 avec la totalité des cartes en téléchargement incluses plus 3 nouvelles cartes finiront de vous convaincre, si ce n'est déjà fait, de vous lancer dans l'aventure.

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille....pour les fans de la série ;), 30 décembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 3 ODST (DVD-Rom)
C'est sur certains diront qu'ils est moche, d'autres qu'il est (beaucoup) trop court. Mais quand on est fan de la série, tous ces détails nous échappent. Un nouvel opus n'intégrant pas le Master Chief ne fut pas de refus, quand on voit que la boîte intègre toutes les maps de Halo 3 en ligne ainsi que la futur bêta de Halo Reach prévu pour printemps 2010 que l'on attend tous avec impatience. Du moins ce qu'ils veulent l'acheter, tout comme moi :D

3.0 étoiles sur 5 Une bonne extension, 27 décembre 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 3 ODST (DVD-Rom)
Un must pour les fan de la série Halo :) .

3.0 étoiles sur 5 Correct, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 3 ODST (DVD-Rom)
Court et sans Masterchief, j'avais un peu peur du résultat. Finalement, pour le prix, c'est suffisant pour passer cinq heures et se distraire un peu dans cette histoire se déroulant quelques heures avant celle d'HALO 3... Un must-have pour un fan d'HALO, un achat dispensable pour les autres.

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, mais c'est tout, 1 octobre 2009
F. Carole (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 3 ODST (DVD-Rom)
Alors, dans halo 3 ODST, vous trouverez une invitation pour la bêta en ligne dehalo reach, un code xbox live gold 48h d'essai (qui ne marche chez personne, j'ai plusieurs amis ayant le jeu et le code live 48h ne fonctionne pas, mais peut etre qu'il ne fonctione que si on est pas encore abonné au live gold), un cd halo 3 mythic avec tout le mutlijoueur halo 3 + toutes la cartes pour jouer en ligne qui sont sortis + le nouveau moteur graphique de halo 3 ODST, un cd halo 3 ODST avec la campagne de halo 3 ODST, le mode baptême du feu, et le mode cinéma, le jeu a un nouveau moteur graphique et si vous lavez précommandé vous avez reçu un code pour débloquer le sergent johnson en mode batême du feu.

Parlons d'abord de halo 3 ODST :

La campagne est bien, mais les moments vraiments "chiants" sont les moments ou on doit trouver les balises dans la ville, c'est mort on s'ennuie, la première fois on a du male a trouver les balises, et il faut mettre la carte toutes le 20 secondes pour savoir par ou tourner, le didacticiel est utile mais quand on refait le jeu il est vraiment lourd parce qu'on connait deja tout (je ne crois pas qu'on peu le désactiver d'ailleurs). Sinon les moments d'actions (les flashbacks et les moments ou on va chercher Dare, ainsi que la fin), enfin tous les moments d'actions, sont vraiments biens et interressants. Bon côté sénario, c'est pas aussi bien que halo 3, je préférais quand même l'histoire et l'ambience de halo 3, mais bon, ODST n'est qu'un addon.

Le mode baptême du feu est vraiment super, bien que super répétitif il est super jouissif, et assez difficile surtout vers la fin. Bon, c'est cool, mais l'idée est volée a gears of war 2 je trouve. Enfin bon, c'est pas grave c'est amusant de jouer en baptême du feu.

Le cinéma, bah il est bien commun on connait tout, il était déjà dans halo 3, rien de nouveau ici.

Parlons maintenant de halo 3 mythic :

Ouais il est cool, surtout avec le nouveau moteur graphique, parce que quand on compare halo 3 mythic avec halo 3, halo 3 et vraiment carré et mal fait je trouve ... Les nouvelles maps sont cool, je trouve que c'est bien qu'il y ait ce CD en plus avec le jeu, parce que simplement ODST sentirait le trop peu.

Conclusion :

la campagne de ODST est pas super, je metrais 6.5/10.
le baptême du feu est vraiment bien : 9/10.
cinéma, rien de nouveau il est bien, mais commun : 9/10.

le cd de halo 3 mythic est super, nouveau moteur graphique, toutes les cartes, 9/10.

45€ sur amazon, 49€ dans le commerce après la sortie, je trouve ça vraiment cher pour un simple addon, d'autant plus que la campagne est pas super est qu'elle est vraiment courte ! je l'ai terminée en 3h en facile pour tester, et en 4/5h en légendaire ensuite. heureusement qu'il y a halo 3 mythic avec, et un mode baptême du feu dans ODST. 39€ m'aurais paru plus juste mais bon, sinon c'est un bon jeu, mais sans rien de spécial, je m'attendais a mieu, j'espère que halo reach sera mieu !

5.0 étoiles sur 5 ça canarde sans 117 !, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 3 ODST (DVD-Rom)
Très bon produit reçu dans les temps et qui est conforme à la description.
Parfait pour l'utilisation souhaité.
Très bon rapport qualité/prix
On aime !

2.0 étoiles sur 5 bof !!!, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 3 ODST (DVD-Rom)
Jeu moyen, en plus reçu dans un état très moyen, durèe du jeu très courte donc bof !! dans l'ensemble deçu

4.0 étoiles sur 5 bon jeu, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 3 ODST (DVD-Rom)
Ce jeu était pour mon fils et il a adoré par contre il y a beaucoup de mission pendant la nuit

4.0 étoiles sur 5 Backstage, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 3 ODST (DVD-Rom)
Découvrez la face cachée de Halo en contrôlant une fois n'est pas coutume, un "simple" ODST. des missions grandioses, une ville ouverte, des nouvelles fonctionnalités, bref, un très bon jeu !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Halo 3 ODST
Halo 3 ODST de Microsoft (Xbox 360)