5.0 étoiles sur 5 A acheter impérativement.
Publié le 7 octobre 2009 par H. LAMBERT

3.0 étoiles sur 5 Correct
Court et sans Masterchief, j'avais un peu peur du résultat. Finalement, pour le prix, c'est suffisant pour passer cinq heures et se distraire un peu dans cette histoire se déroulant quelques heures avant celle d'HALO 3... Un must-have pour un fan d'HALO, un achat dispensable pour les autres.
Publié il y a 1 mois par Illium 92

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 A acheter impérativement., 7 octobre 2009
H. LAMBERT (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 3 ODST (DVD-Rom)
Un bon jeu que nous offre bungie pour patienter jusqu'à Halo Reach. Malgré des graphismes quelque peu dépassés, Halo 3 ODST nous offre un univers autant immersif que le premier du nom et bien plus stressant. Vous êtes un soldat, maintenant, plus d'armure Maugnir pour vous protéger comme le spartan 117. Ce qui implique des différences : le personnage est plus expressif et vulnérable, ne peut plus sauter aussi haut, se fait mal lors des grosses chutes, ne porte plus deux fusils à bout de bras, n'encaisse pas un nombre infini de balles ennemies en se cachant simplement pour récupérer ses boucliers. Bref : vous êtes en danger de mort permanent, perdu dans les rues de la nouvelle Mombasa, en afrique de l'Est, en pleine invasion covenante.
A commander absolument (de plus que le prix neuf d'Amazon est inférieur au prix de vente en magasin + 0 € de frais de port) pour tout joueur, fan de halo, ou encore inexpérimenté dans le genre. De plus, le mode baptême du feu vous permet de passer de longues heures supplémentaires à jouer après avoir terminé la campagne, en solo comme en multijoueur.

4.0 étoiles sur 5 Une bonne extension pour les fans, un bon jeu pour les autres., 19 octobre 2009
BERTRAND Jerome (Avesnes sur Helpe, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 3 ODST (DVD-Rom)
Halo 3 ODST n'est pas une suite mais une extension à Halo 3 et en cela il reprend le moteur graphique, la partie multijoueurs et les mécanismes de son aîné. Là où se fait la différence c'est sur le scénario qui vous amène à combattre avec les ODST, ces marines de choc qui sont loin d'être aussi performants qu'un Spartan. Adieu donc la vie qui se régénère d'elle-même ou la sensation de toute puissance face à des hordes de Brutes! Désormais c'est profil bas et attaque coordonnée pour venir à bout de ces aliens qu'on ne pensait pas aussi fort...

Halo 3 ODST amène également un nouvel éclairage sur les événements avant l'histoire d'Halo 3, et quand bien même ces quelques informations ne sont pas indispensables à la compréhension de l'histoire Halo dans son ensemble, on se plait à découvrir ce que nous réserve ce nouveau chapitre.

Au rang des nouveauté, je citerais également le mode multijoueurs "Baptême du Feu" qui reprend dans les grandes lignes le mode "Horde" de Gears of War 2: 1 à 4 joueurs luttent pour survivre sur une carte tirée du scénario contre des vagues incessantes d'ennemis jusqu'à épuisement du nombre de vie. Un grand moment de bravoure!!

Halo 3 ODST est au final un gros chapitre supplémentaire à Halo 3, mais suffisamment fourni et long sur le mode solo (à condition de commencer minimum en difficile...) pour être joué indépendamment si vous n'avez jamais essayé un épisode de la saga. Le mode Baptême du Feu et la présence d'un DVD incluant le mode multijoueurs complet de Halo 3 avec la totalité des cartes en téléchargement incluses plus 3 nouvelles cartes finiront de vous convaincre, si ce n'est déjà fait, de vous lancer dans l'aventure.

3.0 étoiles sur 5 Correct, 28 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 ça canarde sans 117 !, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 3 ODST (DVD-Rom)
Très bon produit reçu dans les temps et qui est conforme à la description.
Parfait pour l'utilisation souhaité.
Très bon rapport qualité/prix
On aime !

2.0 étoiles sur 5 bof !!!, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 3 ODST (DVD-Rom)
Jeu moyen, en plus reçu dans un état très moyen, durèe du jeu très courte donc bof !! dans l'ensemble deçu

4.0 étoiles sur 5 bon jeu, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 3 ODST (DVD-Rom)
Ce jeu était pour mon fils et il a adoré par contre il y a beaucoup de mission pendant la nuit

4.0 étoiles sur 5 Backstage, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 3 ODST (DVD-Rom)
Découvrez la face cachée de Halo en contrôlant une fois n'est pas coutume, un "simple" ODST. des missions grandioses, une ville ouverte, des nouvelles fonctionnalités, bref, un très bon jeu !

5.0 étoiles sur 5 Gééééééénial !, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 3 ODST (DVD-Rom)
J'ai acheté ce jeu puisque je suis un fervent joueur de Halo et je pensais n'avoir qu'une vieille extension toute moisie de 30 min de jeu, mais pas du tout. J'ai été vraiment très surpris de voir à quel point ce Halo 3.2 est riche, d'une part, avec son solo plutôt long et qui pour la première fois tente de mettre en place de l'infiltration dans un FPS, d'autre part, avec son mode baptême du feu auquel j'ai joué jusqu'à plus soif, et enfin, avec son CD de multiplayer de Halo 3 -> pas besoin d'acheter les extension de cartes, tout est regroupé dans ce CD.
'XCELLANT quoi^^

5.0 étoiles sur 5 Un add-on vraiment sympa, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 3 ODST (DVD-Rom)
Ici, nous quittons John 117, pour nous retrouver dans la peau d'une jeune recrue des ODST. Votre but : sortir vivant de la nouvelle Mombassa, sous l'occupation des Covenants. Incarnez tour à tour, via des flashbacks, les coéquipiers de ce rookie, et préparez-vous pour l'évacuation.
Incarnez donc un personnage humain, davantage que le Master Chief : vous êtes plus vulnérable, donc soyez calculateurs !

5.0 étoiles sur 5 une autre vision, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 3 ODST (DVD-Rom)
Halo 3 ODST est une jeu superbe, qui donne un nouvel angle de vision des évenements dans l'univers incroyablement riche de tous les opus d'Halo. vous êtes un T C A O, perdu dans la ville à la recherche de vos co-équipiers. A vous de survivre...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Halo 3 ODST
Halo 3 ODST de Microsoft (Xbox 360)