undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 7 octobre 2009
Un bon jeu que nous offre bungie pour patienter jusqu'à Halo Reach. Malgré des graphismes quelque peu dépassés, Halo 3 ODST nous offre un univers autant immersif que le premier du nom et bien plus stressant. Vous êtes un soldat, maintenant, plus d'armure Maugnir pour vous protéger comme le spartan 117. Ce qui implique des différences : le personnage est plus expressif et vulnérable, ne peut plus sauter aussi haut, se fait mal lors des grosses chutes, ne porte plus deux fusils à bout de bras, n'encaisse pas un nombre infini de balles ennemies en se cachant simplement pour récupérer ses boucliers. Bref : vous êtes en danger de mort permanent, perdu dans les rues de la nouvelle Mombasa, en afrique de l'Est, en pleine invasion covenante.
A commander absolument (de plus que le prix neuf d'Amazon est inférieur au prix de vente en magasin + 0 € de frais de port) pour tout joueur, fan de halo, ou encore inexpérimenté dans le genre. De plus, le mode baptême du feu vous permet de passer de longues heures supplémentaires à jouer après avoir terminé la campagne, en solo comme en multijoueur.
le 19 octobre 2009
Halo 3 ODST n'est pas une suite mais une extension à Halo 3 et en cela il reprend le moteur graphique, la partie multijoueurs et les mécanismes de son aîné. Là où se fait la différence c'est sur le scénario qui vous amène à combattre avec les ODST, ces marines de choc qui sont loin d'être aussi performants qu'un Spartan. Adieu donc la vie qui se régénère d'elle-même ou la sensation de toute puissance face à des hordes de Brutes! Désormais c'est profil bas et attaque coordonnée pour venir à bout de ces aliens qu'on ne pensait pas aussi fort...

Halo 3 ODST amène également un nouvel éclairage sur les événements avant l'histoire d'Halo 3, et quand bien même ces quelques informations ne sont pas indispensables à la compréhension de l'histoire Halo dans son ensemble, on se plait à découvrir ce que nous réserve ce nouveau chapitre.

Au rang des nouveauté, je citerais également le mode multijoueurs "Baptême du Feu" qui reprend dans les grandes lignes le mode "Horde" de Gears of War 2: 1 à 4 joueurs luttent pour survivre sur une carte tirée du scénario contre des vagues incessantes d'ennemis jusqu'à épuisement du nombre de vie. Un grand moment de bravoure!!

Halo 3 ODST est au final un gros chapitre supplémentaire à Halo 3, mais suffisamment fourni et long sur le mode solo (à condition de commencer minimum en difficile...) pour être joué indépendamment si vous n'avez jamais essayé un épisode de la saga. Le mode Baptême du Feu et la présence d'un DVD incluant le mode multijoueurs complet de Halo 3 avec la totalité des cartes en téléchargement incluses plus 3 nouvelles cartes finiront de vous convaincre, si ce n'est déjà fait, de vous lancer dans l'aventure.
le 23 octobre 2013
J'ai acheté ce jeu puisque je suis un fervent joueur de Halo et je pensais n'avoir qu'une vieille extension toute moisie de 30 min de jeu, mais pas du tout. J'ai été vraiment très surpris de voir à quel point ce Halo 3.2 est riche, d'une part, avec son solo plutôt long et qui pour la première fois tente de mettre en place de l'infiltration dans un FPS, d'autre part, avec son mode baptême du feu auquel j'ai joué jusqu'à plus soif, et enfin, avec son CD de multiplayer de Halo 3 -> pas besoin d'acheter les extension de cartes, tout est regroupé dans ce CD.
'XCELLANT quoi^^
le 11 août 2011
Un bon jeu dans la pure lignée des halo. les graphismes sont ceux du 3 évidement mais la ville est super bien faite.
Par contre gros point noir c'est la difficulté,, je l'ai trouvé facile au mode de difficulté le plus élevé se qui ramène la durée de vie solo a environs 5h, mais le multi avec les cartes DLC de halo 3 (inclues dans un 2eme cd) boost le tout, des heures et des heures de jeux en perspectives.
En bref un jeu a posséder si vous voulez acheter les cartes DLC de halo 3, elles sont toutes dans le pack et pour moins cher qu'un achat séparé.
le 30 décembre 2009
C'est sur certains diront qu'ils est moche, d'autres qu'il est (beaucoup) trop court. Mais quand on est fan de la série, tous ces détails nous échappent. Un nouvel opus n'intégrant pas le Master Chief ne fut pas de refus, quand on voit que la boîte intègre toutes les maps de Halo 3 en ligne ainsi que la futur bêta de Halo Reach prévu pour printemps 2010 que l'on attend tous avec impatience. Du moins ce qu'ils veulent l'acheter, tout comme moi :D
le 24 mars 2013
Ici, nous quittons John 117, pour nous retrouver dans la peau d'une jeune recrue des ODST. Votre but : sortir vivant de la nouvelle Mombassa, sous l'occupation des Covenants. Incarnez tour à tour, via des flashbacks, les coéquipiers de ce rookie, et préparez-vous pour l'évacuation.
Incarnez donc un personnage humain, davantage que le Master Chief : vous êtes plus vulnérable, donc soyez calculateurs !
le 3 janvier 2011
Le jeux est court, ennuyeux. J' ai été fort décu par le manque d' action en comparaison des 3 précedents volets. Une fois fini je me suis dis que c' était un demi jeux de moyenne gamme.

Je le déconseille fortement et recommande de passer de halo 3 à halo reach.
Pour conclure ce jeu est le faux pas des studios Bungie
le 27 décembre 2009
L'aventure solo est agréable quoi qu'un peu courte.L'intrigue lié aux 6 heures de blackout nous donne envie de connaitre le fin mot de l'histoire.Le Multi par contre est jouissif, en Bapteme de feu Odst comme sur le multi de Halo 3 fourni et promet de longues heures de jeu.
Un must pour les fan de la série Halo :) .
le 28 juillet 2014
Court et sans Masterchief, j'avais un peu peur du résultat. Finalement, pour le prix, c'est suffisant pour passer cinq heures et se distraire un peu dans cette histoire se déroulant quelques heures avant celle d'HALO 3... Un must-have pour un fan d'HALO, un achat dispensable pour les autres.
le 1 octobre 2009
Alors, dans halo 3 ODST, vous trouverez une invitation pour la bêta en ligne dehalo reach, un code xbox live gold 48h d'essai (qui ne marche chez personne, j'ai plusieurs amis ayant le jeu et le code live 48h ne fonctionne pas, mais peut etre qu'il ne fonctione que si on est pas encore abonné au live gold), un cd halo 3 mythic avec tout le mutlijoueur halo 3 + toutes la cartes pour jouer en ligne qui sont sortis + le nouveau moteur graphique de halo 3 ODST, un cd halo 3 ODST avec la campagne de halo 3 ODST, le mode baptême du feu, et le mode cinéma, le jeu a un nouveau moteur graphique et si vous lavez précommandé vous avez reçu un code pour débloquer le sergent johnson en mode batême du feu.

Parlons d'abord de halo 3 ODST :

La campagne est bien, mais les moments vraiments "chiants" sont les moments ou on doit trouver les balises dans la ville, c'est mort on s'ennuie, la première fois on a du male a trouver les balises, et il faut mettre la carte toutes le 20 secondes pour savoir par ou tourner, le didacticiel est utile mais quand on refait le jeu il est vraiment lourd parce qu'on connait deja tout (je ne crois pas qu'on peu le désactiver d'ailleurs). Sinon les moments d'actions (les flashbacks et les moments ou on va chercher Dare, ainsi que la fin), enfin tous les moments d'actions, sont vraiments biens et interressants. Bon côté sénario, c'est pas aussi bien que halo 3, je préférais quand même l'histoire et l'ambience de halo 3, mais bon, ODST n'est qu'un addon.

Le mode baptême du feu est vraiment super, bien que super répétitif il est super jouissif, et assez difficile surtout vers la fin. Bon, c'est cool, mais l'idée est volée a gears of war 2 je trouve. Enfin bon, c'est pas grave c'est amusant de jouer en baptême du feu.

Le cinéma, bah il est bien commun on connait tout, il était déjà dans halo 3, rien de nouveau ici.

Parlons maintenant de halo 3 mythic :

Ouais il est cool, surtout avec le nouveau moteur graphique, parce que quand on compare halo 3 mythic avec halo 3, halo 3 et vraiment carré et mal fait je trouve ... Les nouvelles maps sont cool, je trouve que c'est bien qu'il y ait ce CD en plus avec le jeu, parce que simplement ODST sentirait le trop peu.

Conclusion :

la campagne de ODST est pas super, je metrais 6.5/10.
le baptême du feu est vraiment bien : 9/10.
cinéma, rien de nouveau il est bien, mais commun : 9/10.

le cd de halo 3 mythic est super, nouveau moteur graphique, toutes les cartes, 9/10.

45€ sur amazon, 49€ dans le commerce après la sortie, je trouve ça vraiment cher pour un simple addon, d'autant plus que la campagne est pas super est qu'elle est vraiment courte ! je l'ai terminée en 3h en facile pour tester, et en 4/5h en légendaire ensuite. heureusement qu'il y a halo 3 mythic avec, et un mode baptême du feu dans ODST. 39€ m'aurais paru plus juste mais bon, sinon c'est un bon jeu, mais sans rien de spécial, je m'attendais a mieu, j'espère que halo reach sera mieu !