5.0 étoiles sur 5 très pratique
Se faufile dans les endroits les plus inaccessibles ( ex. Clio III 1,4 16V clim auto). les 12 pans sont 1 + par rapport aux autres clés qui n'en ont que 8 !!
Publié il y a 4 mois par BOIS EMMANUEL

3.0 étoiles sur 5 améliorable mais repond au besoin - produit correct
Les clés plates originales de type purflux sont introuvables (on se demande bien pourquoi)
les produits grand public (clés réglables à câble ou ruban) sont généralement des daubes qui esquintent les filtres au lieu de les dévisser,
cet article répondait donc a ma recherche et est de qualité...
Publié il y a 3 jours par Jean Dupont

3.0 étoiles sur 5 améliorable mais repond au besoin - produit correct, 28 octobre 2014
Jean Dupont "pepet" (Saint Honore les Bains, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laser 4579 Clé pour filtre à huile 76 mm 12 pans pour Ford/Renault/Peugeot (Automotive)
cet article répondait donc a ma recherche et est de qualité sérieuse,
je ne mets que 3 étoiles car le manche est bien trop long, ne passe pas dans l'agencement d'un moteur de kangoo, le couple de serrage étant assez faible pour un filtre a huile on peut donc le couper a mi longueur et là on y arrive presque facilement;
J'ai donc raccourci le manche, et desaxé le manche par rapport à la couronne (au risque de le casser...) et remis la poignée dessus pour obtenir enfin un outil fonctionnel.
Je suggère au fabriquant de reprendre la forme des clés purflux d'origine qui étaient parfaites. cordialement.

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 20 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Un bon ouvrier = de bon outils, 11 octobre 2013
Un outil parfait pour pouvoir démonter son filtre à huile sans soucis et ceci même avec une accessibilité délicate enfin bien plus efficace que les clés dites multi-filtre qui cassent et qui vous laissent dans la panade une fois la vidange faites...
Utilisé sur une Megane 3 RS