5.0 étoiles sur 5 Le grand classique des jeux de société
Publié le 10 janvier 2012 par M. Jean-charles Perquin

1.0 étoiles sur 5 belle boîte
le jeu à été offert en cadeau pour Noël à ma nièce Lucie qui aime les jeux de société elle a 5 ans
Publié il y a 19 mois par Raymonde

5.0 étoiles sur 5 Le grand classique des jeux de société, 10 janvier 2012
M. Jean-charles Perquin "jcperquin" (Villeurbanne, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 59055 - Jeu de société - Grands Classiques - 1000 Bornes Edition Prestige (Jouet)
Le propre des grands classiques est de ne jamais être à la mode, donc, par conséquent, de ne jamais être démodés. Le 1000 Bornes appartient à cette catégorie plutôt fermée de jeu : la règle est très simple et facile à retenir, les possibilités stratégiques sont illimitées, les surprises sont constantes et l'ambiance garantie. C'est probablement l'un des dix meilleurs jeux de société/jeux de cartes jamais inventés. En plus, et ce n'est pas négligeable, cette édition "Prestige" est vraiment de très bonne qualité et elle reprend les cartes au graphisme délicieusement ringard d'autrefois...

5.0 étoiles sur 5 Toujours là !, 4 février 2014
Un grand classique toujours présent . On ne s'en lasse pas!. Un jeux simple qui amuse petits et grands!
Le coffret métallique est très beau et résiste bien dans le temps contrairement au boîte de jeux carton qui ont une faible espérance de vie avec nos trois enfants !
Envoi rapide et soigné comme toujours avec Amazon

5.0 étoiles sur 5 Un super jeux, Une superbe boite !, 9 novembre 2013
La livraison, l'emballage, et le produit en lui-même, tout cela parfait ! rien à dire...

Les photos correspondent exactement au contenu de la boite, j'essayerais de mettre les miennes sur le site également.

La boite en métal super jolie avec le jeux comme quand j'étais petite... Les cartes toilées...
Cette édition "Prestige" de contient rien de plus en quantité, mais cela redonne un nouveau look au jeux 1000 bornes.

Je recommande vivement ce jeux pour tous les amateurs que ne le possède pas dans leur armoires !!

4.0 étoiles sur 5 Très joli coffret, 20 décembre 2013
Très satisfaite de ce 1000 bornes dans son coffret en métal.
Je recommande cet article aux amateurs des jeux de société.

5.0 étoiles sur 5 toute mon enfance!, 26 décembre 2013
toujours autant de joie quand on pioche la carte véhicule prioritaire! convient à tous les âges; facile à comprendre; c'est tout

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 22 mai 2014
Un excellent produit. La qualité des cartes est réellement "prestige". Sinon le jeu on ne le présente plus, les enfants adorent et les parents aiment bien.

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 7 avril 2014
Le 1000 bornes classiques mais dans un format original. Quel plaisir de voir ses enfants jouer aux jeux qui nous plaisaient tant quand nous étions petits.

5.0 étoiles sur 5 super, 30 mai 2013
belle boite beau produit pour retrouver toutes les joies que procure ce jeu autour d'une table avec les enfants et les petits enfants.

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique dont on ne se lasse pas, 15 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Nous avons offert ce jeu à notre fils de 6 ans et il a immédiatement adoré. Nous aussi car cela nous rappelait notre enfance!
le coffret en métal est joli et solide, le graphisme des cartes a un petit côté rétro bien sympathique et le concept du jeu est indémodable !
Bref un grand classique qui n'a pas pris une ride et c'est tant mieux.

5.0 étoiles sur 5 1000 bornes, 18 décembre 2012
joie en famille , pour ce jeu avec sa boite collector,les cartes sont très belles; enfants , ados ,adultes sont conquis