5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité
Le tissus a l'air d'excellente qualité, la teinte correspond bien à la photo, et surtout la coupe est bien proportionnée.

Très satisfaisant
Publié le 14 mars 2013 par Bruno

3.0 étoiles sur 5 wrangler/Texas-jean Straich Leg
Publié il y a 19 mois par gerardo

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler Texas - Jeans - Coupe droite - Homme (Vêtements)

Très satisfaisant

3.0 étoiles sur 5 wrangler/Texas-jean Straich Leg, 5 janvier 2014
ayant reçu cette article dont la livraison a été rapide , mais malheureusement la description sur l' étiquette a l' intérieur du Jean , est indiquée 82% de Coton , 15 % de Polyester & 3% Elastane , par rapport a la description faite sur le site Amazon 99 % de coton & 1% d' Elastane , mis a part cette erreur sur les fibres , je ne regrette pas cette achat , malgré le prix a payer un peu cher ??
la découpe du Jean est parfait , avec Wrangler pas d' inquiétude a ce faire , cela est fait , pour durer longtemps !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 28 février 2013
Ce jean est un excellent produit. La marque Wrangler n'est pas très facile à trouver en magasin. Donc c'est parfait.

4.0 étoiles sur 5 problème de gonflement du prix!, 3 juin 2014
ce jean que j'ai repéré depuis longtemps est très bien, les autres critiques le prouvent, Ok... Le problème c'est le prix, qui fluctue au gré des mois et annonceurs, de façon déraisonnable : ça va de 46 euros , prix raisonnable mais pas donné quand même, à 89 euros selon la période , pour le même article !!! Acheter c'est bien, l'impression désagréable de se faire arnaquer, beaucoup moins satisfaisant! J'attendrai encore...

2.0 étoiles sur 5 La taille ne correspond pas au reste de ma marque, 26 avril 2014
J'ai reçu et essayé ce pantalon, mais, à taille égale, celui-ci était plus petit de 10cm de tour de taille que le dernier acheté de la même marque et donc trop petit pour moi.

Je l'ai renvoyé sans problème.

5.0 étoiles sur 5 Super Jean !, 7 juin 2014
Jean extrêmement confortable et taille correctement ! Bien plus agréable à porter que mes Levis... mais un peu plus léger que ces derniers.

Je ne regrette absolument pas cet achat !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 septembre 2013
Je n'ais pas mis de Wrangler depuis des années, je ne regrette pas mon achat.
La qualité est là je vais passer une autre commande.

2.0 étoiles sur 5 Raté, 15 janvier 2015
Le tissu ne correspond pas à ce qui est annoncé sur le site à la commande. Le pantalon livré n'avait pas la taille commandée (40 pour 32). La couleur est trop sombre et ne ressemble pas à la couleur sur la photo. Par contre, remboursement sans problème et très rapide par Amazon.

5.0 étoiles sur 5 au poil, 23 septembre 2014
mieux que mieux !
non mais vraiment la texture est au poil elle permet de faire beaucoup de mouvement qu'avec un jean classique vous ne pourriez faire sans craquez l'entre jambe .

5.0 étoiles sur 5 Jean bien coupé, 12 août 2014
Jean qui correspond à ma morphologie et qui a l'avantage d'être un peu élastique. Très agréable à porter. J'espère qu'il durera autant que le précédent.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›