le 10 février 2014
Je ne pourrai pas dire que c'est un très bon remède mais il soulage la toux et adouci les irritations de la gorge.
le 19 décembre 2013
Bon sirop , efficace pour les fumeurs, la réception a été un peu longue, il c'est fait désirer! je le conseille
500 PREMIERS RÉVISEURSle 14 décembre 2014
Bon, j'avoue céder de temps à autres (période de stress intense oblige) aux charmes de petits cigarillos (100% tabac pour éviter les additifs des cigarettes classiques). 2 à 3/j
Je ne donne pas la marque mais ils excellents :)
Enfin donc et même en restant très raisonnable, E-cigarette à l'appui il arrive dans un univers très pollué en sus de ressentir une gêne (toux notamment) après deux ou trois de plus.
Je suis conquise par ce sirop naturel, pas tellement au goût de médicament (un peu d'eucalyptus doux mélangé à des plantes -toujours plus fort au palais- sans alcool il est important de le noter-)
Sert en tout état de cause de sirop contre la toux même aux non-fumeurs qui ont essayé ce produit.
Utilisé sciemment, il dure assez longtemps, le prix se justifie.
Cela ne veut pas dire qu'il mettra à l'abri d'une pathologie pulmonaire !
Simplement adouci la gorge et l'on se sent mieux.
L'idéal évidemment : arrêter de fumer pour de bon ^^
Je le recommande tant aux fumeurs que, surtout, aux fumeurs PASSIFS !
le 14 juin 2015
c'est peu un flacon pour voir de réels résultats, sinon il est assez agréable à boire, je pense qu'il faut faire une cure
le 18 octobre 2014
Comme il n'y a qu'une semaine que je le consomme, je ne peux donner un avis complet.
Je ne fume pas, mais aujourd'hui je tousse beaucoup moins ( à voir dans 1 mois )
le 23 mars 2014
Ce remède m'a été conseillé par une des dernières herboristerie de Paris pour les fumeurs. L utilise depuis 2 ans en cas de toux.