le 10 février 2014
Je ne pourrai pas dire que c'est un très bon remède mais il soulage la toux et adouci les irritations de la gorge.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 14 décembre 2014
Bon, j'avoue céder de temps à autres (période de stress intense oblige) aux charmes de petits cigarillos (100% tabac pour éviter les additifs des cigarettes classiques). 2 à 3/j
Je ne donne pas la marque mais ils excellents :)
Enfin donc et même en restant très raisonnable, E-cigarette à l'appui il arrive dans un univers très pollué en sus de ressentir une gêne (toux notamment) après deux ou trois de plus.
Je suis conquise par ce sirop naturel, pas tellement au goût de médicament (un peu d'eucalyptus doux mélangé à des plantes -toujours plus fort au palais- sans alcool il est important de le noter-)
Sert en tout état de cause de sirop contre la toux même aux non-fumeurs qui ont essayé ce produit.
Utilisé sciemment, il dure assez longtemps, le prix se justifie.
Cela ne veut pas dire qu'il mettra à l'abri d'une pathologie pulmonaire !
Simplement adouci la gorge et l'on se sent mieux.
L'idéal évidemment : arrêter de fumer pour de bon ^^
Je le recommande tant aux fumeurs que, surtout, aux fumeurs PASSIFS !
le 19 décembre 2013
Bon sirop , efficace pour les fumeurs, la réception a été un peu longue, il c'est fait désirer! je le conseille
le 19 janvier 2016
Très bon sirop naturel pour décalaminer régulièrement les poumons des fumeurs. A connaître et faire connaître. Ce n'est peut-être la panacée mais ça ne fait pas de mal, au contraire.
le 11 janvier 2015
bonsoir,oui je l'ai bien reçu et e n'ai pas la première fois que je commande,il va très bien ce sirop et bientôt je ne vais pas tarder d'en prendre merci
le 20 décembre 2015
très bon sirop pour expectorer. A base d' huiles essentielles et teinture mère. Pour tous ceux qui recherchent quelque chose de naturel.
le 6 mars 2016
je l'ai prit pour mon mari grand fumeur, qui toussait énormément et après quelques jours de sirop il ne tousse plus du tout!
le 14 juin 2015
c'est peu un flacon pour voir de réels résultats, sinon il est assez agréable à boire, je pense qu'il faut faire une cure
le 18 octobre 2014
Comme il n'y a qu'une semaine que je le consomme, je ne peux donner un avis complet.
Je ne fume pas, mais aujourd'hui je tousse beaucoup moins ( à voir dans 1 mois )
le 23 mars 2014
Ce remède m'a été conseillé par une des dernières herboristerie de Paris pour les fumeurs. L utilise depuis 2 ans en cas de toux.