5.0 étoiles sur 5 très agréable
Il fait briller les cheveux, est très doux et a une odeur florale que j'adore. C'est un shampoing que je recommande vivement.
Publié il y a 11 mois par Maraude

3.0 étoiles sur 5 avis mitigé
Publié il y a 12 mois par ONILLON Emeline

3.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coslys Shampooing Cheveux Normaux à la Reine des Prés 1 L (Beauté et hygiène)
J'ai commandé ce shampooing car j'avais entendu parlé qu'il atténuait les cheveux gras mais ce n'est pas le cas. Je suis moyennement convaincu, en effet lorsqu'ils sont frais lavés mes cheveux ont un aspect asséchés, je dois donc compléter ce soins par un après shampooing et un brushing et dans ce cas, ils sont légés et brillant, mon entourage a remarqué qu'ils étaient plus soyeux. En conclusion je dis oui si vous l'acheté pour une recherche de brillance et d'aspect soyeux mais non pour empêcher vos cheveux de regraisser.

5.0 étoiles sur 5 très agréable, 27 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Agréable mais packaging fragile, 27 février 2015
Le shampoing correspond parfaitement à mes attentes : il mousse suffisamment pour être réparti sur toute la tête, il lave bien, laisse les cheveux légers et son odeur est très agréable, elle rappelle celle des produits pour bébés. Par contre le packaging semble très fragile (peut-être fragilisé par le transport ?) En pressant le tube à la deuxième utilisation, le flacon s'est rompu à hauteur du bourrelet qui permet de sceller les 2 bord du tube, il y a donc un espace de 1 cm et j'ai du scotcher le tube. Je suis déçue car j'ai perdu beaucoup de shampoing.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 mars 2014
Cherchant à me tourner vers des produits plus naturels j'ai testé celui-là. Il est abordable de par son prix et les différents volumes sont un plus. Il sent bon mais c une odeur un peu particulière. Il ne mousse pas beaucoup à moins d'en mettre une grande quantité ce qui n'est pas le but. Il ne démêle pas non plus mais ce n'est pas ce que je cherche dans un shampooing. Il lave, il fait donc son job je suis donc satisfaite, mes démangeaisons du cuir chevelu ont diminué c'est super.

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 11 novembre 2014
Le shampoing dans les premières utilisations ne font pas dégraisser le cheveux d'un coup. Il ne faut pas rêver et il faut voir pour les autres pourquoi les cheveux sont gras (nature ? Réaction à des produits agressifs ?). Cela dit, sur long terme il fait très bien son boulot. Il rend les cheveux légers, doux même s'il ne démêle pas vraiment.

5.0 étoiles sur 5 Très bon shampoing bio, 27 juillet 2014
Très bon shampoing bio, je l'utilise depuis un moment et j'en suis très satisfaite..contrairement à certains shampoings bio,il mousse un peu et s'applique donc plus facilement. Les cheveux font très propres car ils ne sont pas alourdis par les composants des shampoings normaux. Le contenant est aussi très facile d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 décembre 2014
Très bonne composition, shampoing doux qui lave très bien les cheveux ( même les bains d'huile ! )
Odeur délicieuse qui me fait un peu pensé à l'odeur des crèmes pour bébés !
Bref, je suis accro et je pense avoir trouvé le shampoing parfait :).

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour shampoing fréquent !, 14 juillet 2014
Cela fait maintenant bientôt 2 mois que j'utilise ce shampoing et j'en suis ravie ! Mon Compagnon l'utilise également. Nos cheveux sont devenu beaucoup plus brillant et doux. Et son format d'1L dur dur ! Mes cheveux longs l'adorent et me disent merci !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 août 2014
Excellent rapport quantité / qualité / prix
Vraiment efficace sur tout type de cheveux . Enlevè bien les bains d'huile et autres soins
Compo simple et efficace packaging pratique avec sa pompe
je recommande

5.0 étoiles sur 5 Bon pour un passage au bio, 12 novembre 2013
Ce shampooing est doux pour les cheveux (et pour cause, vu l6'absence de composants agressifs) et parfait pour ceux et celles qui souhaitent passer aux soins bio.

Coslys Shampooing Cheveux Normaux à la Reine des Prés 1 L
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours