5.0 étoiles sur 5 Très bien
Pour l'instant je suis très contente de mon achat. Je n'ai pas assez de recul pour dire si le Triphala aura un effet ou pas.
Publié il y a 5 mois par foufoukoh

3.0 étoiles sur 5 effets indesirables
J'ai dù cesser le traitement car il me constipait.Je referais un essai dès que celà ira mieux.Je ne donnerais donc pas d'avis.
Publié il y a 19 mois par sergent

3.0 étoiles sur 5 effets indesirables, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIPHALA BIO GELULES : Pour purifier l'intestin selon l'ayurvéda (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 efficace au plan intestinal, 14 mai 2013
...mais me doute qu'il y ait des amphétamines (coupe-faim) à l'intérieur. Lorsque je les prends, je ne dors plus.... Salutations

3.0 étoiles sur 5 TRIPHALA, 1 novembre 2013
Cela a été inefficace pour moi à la posologie indiquée. Je suis donc passée à 3 fois par jour au lieu de 2 et, ouf, excellent résultat !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 triphalla, 19 janvier 2013
dilha (normandie France) - Voir tous mes commentaires
bonjour
je l'ai trouvé à coté de chez moi , je recommande ce produit pour tous ceux qui ont un problème avec leurs intestins.

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 12 septembre 2014
J'ai essayé beaucoup de produits sans succès. Celui ci est le premier qui agit correctement, et qui apparemment ne soit pas nocif. J'en suis ravie.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 27 juillet 2014
Dommage que ce soit cher, j'aurais utilisé toute l'année, rééduque l'intestin en douceur, naturel et non irritant. Le meilleur pour moi pour les intestins !