le 1 novembre 2013
Cela a été inefficace pour moi à la posologie indiquée. Je suis donc passée à 3 fois par jour au lieu de 2 et, ouf, excellent résultat !
le 12 septembre 2014
J'ai essayé beaucoup de produits sans succès. Celui ci est le premier qui agit correctement, et qui apparemment ne soit pas nocif. J'en suis ravie.
le 19 janvier 2013
bonjour
je l'ai trouvé à coté de chez moi , je recommande ce produit pour tous ceux qui ont un problème avec leurs intestins.
le 9 décembre 2014
Un peu de sport, une alimentation équilibré et triphala bio gélules. Résultat assez rapide en thermes de poids et de dynamisme.
Pas d'effets indésirables. Cure de deux boites ( 2 gélules matin et soir ) que je vais renouveler.
le 15 décembre 2015
recommandé par une naturopathe je l'ai essayé et adopté!! Très bien pour mes intestins paresseux!! et un ventre plat! très bien
le 27 avril 2014
Pour l'instant je suis très contente de mon achat. Je n'ai pas assez de recul pour dire si le Triphala aura un effet ou pas.
le 14 mai 2013
...mais me doute qu'il y ait des amphétamines (coupe-faim) à l'intérieur. Lorsque je les prends, je ne dors plus.... Salutations
le 13 septembre 2015
Très bon produit à conseiller je suis très satisfaite j ai plus de problème depuis que je l utilise mais faire une cure de 3 mois pour avoir les effets
le 10 août 2015
Très bien .Tres efficace quand on connaît un peu l'ayurveda. Ce produit n'a aucun effet secondaire si ce n'est l'effe escompte .De plus il est naturel
le 2 mars 2013
J'ai dù cesser le traitement car il me constipait.Je referais un essai dès que celà ira mieux.Je ne donnerais donc pas d'avis.