Taille: 100ml|Modifier

le 9 mai 2014
Je l'ai utilisée dès mon 4ème mois de grossesse (quand le ventre a commencé à se faire voir) et jusqu'à la fin du 8eme mois aucune vergeture n'était apparue sur les zones traitées à savoir ventre et seins (contrairement aux cuisses, hanches et fesses où les vergetures sont apparues assez rapidement car je n'en mettais pas sur ces zones au début) mais bébé étant arrivé bien à terme, mon ventre a quand même subit l'apparition de vergetures dans le dernier mois! Donc même si je suis persuadée que l'huile weleda a limité les dégâts, si on a une peau avec vergetures (ce qui est mon cas) il n'y a pas de produits miracle!
le 17 février 2016
L'huile est très facile à étaler avec une odeur agréable. Le flacon en verre est écologique et très pratique. Je ne sais pas s'il est possible d'atténuer les vergetures existantes en utilisan cette huile mais elle nourrit très bien la peau.
le 4 juillet 2016
J'ai utilisé cette huile pour ma 1ere grossesse des les premiers mois et pas eu de vergetures. Un peu grasse sur la peaux mais tellement efficace qu'on lui pardonne de parfumer nos vêtements. Bonne texture pour les massages ce qui soulagé bien pendant la grossesse. Je suis enceinte de mon 2e enfant, il me reste 1 mois et demi et toujours pas de vergetures en vue .... je ne me passe plus de cette crème matin et soir. Huile party !!
le 13 novembre 2015
J'apprécie beaucoup cette huile de massage. Le résultat n'est pas collant, l'odeur est naturelle est fort agréable. mieux que les crèmes que l'on peut trouver pour ce genre d'usage.
Je recommande fortement.
le 28 janvier 2013
Huile très agréable, qui ne reste pas en surface, j'ai beaucoup aimé l'odeur également. Mais par contre je n'ai pas vu franchement d'amélioration de mes vergetures naissantes, mais ça n'a pas empiré non plus.
le 25 janvier 2016
J'ai commencé à utilisé l'huile anti-vergeture de Weleda à partir du 4ème mois de grossesse, en alternant avec de l'huile d'argan bio. A quelques jours du terme, je confirme: je n'ai eu aucune vergeture ! Elle sent très bon, laisse la peau douce et est compatible avec les échographies. Je conseille et j'en rachèterai pour une future grossesse !
le 25 janvier 2016
Cette huile est tout simplement magique. Je l'utilises au quotidien depuis ma grossesse. Ma peau est restée souple et lisse, elle pénètre très rapidement et ne colle pas. Je continuerai à l'acheter sans hésiter malgré le prix un peu élevé
le 16 juin 2016
Huile qui sent très bon mais attention, elle ne pénètre pas très bien... Elle ne tache pas mais laisse la peau un peu collante apres application (pourtant j'insiste pour bien la faire pénétrer et je ne mets qu'une petite goutte pour tout mon bidou!) du coup ce n'est pas très agréable quand on doit passer ses vêtements par dessus. Je préfère l'appliquer le soir au coucher et utiliser une crème qui pénètre mieux en journée. Sinon pour le résultat anti vergetures, je ne peux pas dire, enceinte de 7 mois et demi et pour le moment rien en vu (pas de vergeture supplementaires par rapport à ma première grossesse). A voir dans deux mois...
le 1 mai 2016
Petit bémol pour la livraison mais service client Amazon réactif et au top. Je recommande ce produit je l'avais déjà utilisée lors de ma première grossesse la peau reste douce et souple. L'odeur et la texture sont agréables.
le 7 mars 2014
Weleda est une marque dont sa reputation n'est plus a faire! Produit de super qualité et tres efficace si bien utilisé comme indiqué sur la notice! Pas une seule vergeture n'a pointé le bout de son nez