5.0 étoiles sur 5 très agréable
Huile très agréable, qui ne reste pas en surface, j'ai beaucoup aimé l'odeur également. Mais par contre je n'ai pas vu franchement d'amélioration de mes vergetures naissantes, mais ça n'a pas empiré non plus.
Publié il y a 23 mois par Deborah

3.0 étoiles sur 5 pas fan
Aucun problème avec la livraison, par contre je ne suis pas fan du produit en lui même mais là je pense que c'est vraiment personnel. Je n'aime pas l'odeur et je trouve que l'huile tache les vêtements, je suis repartie sur mon premier choix, c'est à dire du beurre de karité pour moi rien de mieux
Publié le 10 décembre 2012 par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 très agréable, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Huile Massage Vergetures 100 ml (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Super produit Weleda, 9 mai 2014
Je l'ai utilisée dès mon 4ème mois de grossesse (quand le ventre a commencé à se faire voir) et jusqu'à la fin du 8eme mois aucune vergeture n'était apparue sur les zones traitées à savoir ventre et seins (contrairement aux cuisses, hanches et fesses où les vergetures sont apparues assez rapidement car je n'en mettais pas sur ces zones au début) mais bébé étant arrivé bien à terme, mon ventre a quand même subit l'apparition de vergetures dans le dernier mois! Donc même si je suis persuadée que l'huile weleda a limité les dégâts, si on a une peau avec vergetures (ce qui est mon cas) il n'y a pas de produits miracle!

3.0 étoiles sur 5 pas fan, 10 décembre 2012

4.0 étoiles sur 5 bien, 25 novembre 2011
huile tres agreable a passer qui s impregne bien dans la peau mais cependant un peu grasse normal c est de l huile:)
pour les vergetures..je les vois s estomper mais sa a l air d etre tres long et au final , en ayant lu certains forum je pense que celles ci malheureusement
ne disparaitrons pas a 100% mais seront plutot blanchi..donc cette huile permet tout de meme de diminuer le massacre lol!!!.vivie les grossesses!!

5.0 étoiles sur 5 efficace, 27 août 2012
Huile anti-vergetures bio efficace, à la texture et l'odeur agréables.
Il faut juste attendre quelques minutes pour qu'il pénètre entièrement...

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 7 mars 2014
Weleda est une marque dont sa reputation n'est plus a faire! Produit de super qualité et tres efficace si bien utilisé comme indiqué sur la notice! Pas une seule vergeture n'a pointé le bout de son nez

5.0 étoiles sur 5 Huile parfaite, 1 octobre 2013
Je l'ai utilisé pendant toute ma grossesse et aucune vergetures! Ce produit est super.
A utiliser sans modération.
Je vous le recommande.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 22 mai 2013
très satisfaite de ce produit. je l'ai utilisé à compter du 3ème mois de grossesse jusqu'à la fin. je passais cette huile sur la poitrine, le ventre, les hanches matin et soir et sur les cuisses uniquement le matin. Je n'ai pas eu de vergetures.
J'ai accouché il y a une semaine et je continue de la mettre car j'adore la texture.

Je conseille donc ce produit à toutes les femmes enceintes.

5.0 étoiles sur 5 Super produit!, 27 août 2014
Produit super efficace et de très bonne qualité. A recommander absolument à toutes les femmes enceintes. Je n'ai pas trouvé mieux.

5.0 étoiles sur 5 Huile weleda, 29 août 2014
Sa fais qu'un mois que je l'utilise
Mais très agréable à mettre et l'odeur me dérange pas au contraire .

Weleda Huile Massage Vergetures 100 ml